kit mgf to tf
kit mgf to tf
bonjour.
j'ai vue sur le net que des anglais vendaient un kit qui transformé une MGF en TF ..
qu'est ce que vous ne pensez ?
importable en france ?
non pas que je veuille en metre un forcement c'est jusque par curiosité au cas ou un mur traverserait devant ma peut etre future MGF.
cordialement
j'ai vue sur le net que des anglais vendaient un kit qui transformé une MGF en TF ..
qu'est ce que vous ne pensez ?
importable en france ?
non pas que je veuille en metre un forcement c'est jusque par curiosité au cas ou un mur traverserait devant ma peut etre future MGF.
cordialement
Salut, si tu veux parler d'un kit carosserie, je trouve ça vraiment tres bete de transformer une F qui est vraiment plus "british" que la TF (un peu japonnisée)meme si la TF est, elle aussi, tres jolie!!!
Si tu veux mon avis, les deux soeurs on leurs charmes a elle.
Sais tu qu'il existe egalement un kit pour transformer les TF en F...mais apres tout, a chacun ses gouts!!!
Sais tu qu'il existe egalement un kit pour transformer les TF en F...mais apres tout, a chacun ses gouts!!!
Je vois pas trop l'interet de faire une "wannabe TF". Autant acheter une TF...
Je comprends tout à fait les gens qui achètent une TF : look, des problemes de la F en moins (hydragaz) et caisse renforcée.
Moi j'ai acheté ma F pour sa bouille ronde et son popotin plus agressif. Mais je vois pas l'interet de changer l'une pour l'autre et inversement au niveau carrosserie...
Je comprends tout à fait les gens qui achètent une TF : look, des problemes de la F en moins (hydragaz) et caisse renforcée.
Moi j'ai acheté ma F pour sa bouille ronde et son popotin plus agressif. Mais je vois pas l'interet de changer l'une pour l'autre et inversement au niveau carrosserie...
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu as raison .... JAPONNISEERom a écrit :Carreau diplomatique...FANO a écrit :je trouve ça vraiment tres bete de transformer une F qui est vraiment plus "british" que la TF (un peu japonnisée)meme si la TF est, elle aussi, tres jolie!!!

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Salut Olivier,
J'ai vu une F déguisée en TF avec ce genre de kit et c'est très moche car certains éléments comme le coffre ou les prises d'air et les jupes latérales ne font souvent pas partie du kit.
Sinon il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les importer du moment que tu mets le prix ! et encore je serais prudent parceque les modifs de voitures en France c'est assez mal vu.
J'ai vu une F déguisée en TF avec ce genre de kit et c'est très moche car certains éléments comme le coffre ou les prises d'air et les jupes latérales ne font souvent pas partie du kit.
Sinon il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas les importer du moment que tu mets le prix ! et encore je serais prudent parceque les modifs de voitures en France c'est assez mal vu.
Franchement si c'est "qu'"une question d'argent, attends encore un peu et laisses grossir ton cochon avant de faire le pas!!! sinon tu risques d'etre, certe, tres content d'avoir une F mais tu te demandras toujours si t'as fais le bon choix.
Perso' j'avais les sous pour l'une ou l'autre et c'est le gout qui a motivé mon choix...
D'ailleurs, mes economies sont au beau fixe et je me dis pourquoi ne pas racheter une autre titine, mais comme je reprendrai une F je vois pas l'interet...
Perso' j'avais les sous pour l'une ou l'autre et c'est le gout qui a motivé mon choix...
D'ailleurs, mes economies sont au beau fixe et je me dis pourquoi ne pas racheter une autre titine, mais comme je reprendrai une F je vois pas l'interet...