Nous voilà de retour de notre tour de Corse où nous avons été bluffé par les performances de la TF !

Les routes Corses sont un fantastique terrain de jeu, à bord de la MG on se sent comme sur un circuit de kart (d'ailleur il y en a un excellent à Figari avec des kart 270cc sensations assurées sans risque !). La pack sport et le kit frein surdimensionné ont été mis à rude épreuve et ont pu montrer leur réelle efficacité, confort à toute épreuve je confirme. Le filet anti-remou excellent également et fidèle même à grande vitesse (en évitant les radars

La belle à parcourue plus de 4000km sans souci enfin presque un rocher caché dans les herbes à rayé mon beau pare-choc arrière (et oui le radar de recul fo pas s'y fier) mais bon à peine rentré, elle est déjà chez le carrossier pour réparer le petit bobo. J’appréhendais la traversée en ferry mais finalement hors saison c'est plus calme donc les voitures sont moins serrées ! ouff
Nous avons rencontré une seule TF sur l'île qui en compte 3 d'après le fils du propriétaire d'une belle 80ème anniversaire qui possède aussi une F. Aucune spark

Comme promis voici les photos pas top qualité hé oui fo choisir entre le super zoom ou le camescope numérique manque de place oblige dans le coffre de la TF

@+ LETTY