Bonjour à tous, help me please !!!
J'ai une mgf RHD de 1998, me voilà lancé pour faire la courroie de distribution.
Poulie vilebrequin enlevée, distribution calée avec l'outil spéciale mais je n'arrive pas à accéder au petit boulon de la plaque réglage du tendeur manuel, faut-il enlever le silenbloc moteur ?
Si oui comment je vous prie, je n'avance plus, la voiture est sur cale et les beaux jours sont là !
Je crise !!! Mille merci par avance.
Démontage tendeur manuel courroie de distribution mgf
Re: Démontage tendeur manuel courroie de distribution mgf
Ouahhh !!!! QUEL HOMME !!! lol j'y suis arrivé tout seul maintenant je m'embête pour poser la courroie avec ce tendeur manuel !!!
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
salut
bienvenu au club
pour la courroie, il faut mettre le vilebrequin au pixel prêt sinon impossible de la mettre, et ne met pas la vis du tendeur tout de suite, met juste celle qui le tient, tu la mettra une fois la courroie en place.
bienvenu au club
pour la courroie, il faut mettre le vilebrequin au pixel prêt sinon impossible de la mettre, et ne met pas la vis du tendeur tout de suite, met juste celle qui le tient, tu la mettra une fois la courroie en place.
Bonjour, merci de ta réponse montage effectué, quand j'ai voulu monter la courroie d'accessoire, j'ai vu que j'avais reçu la mauvaise...merci os.....o. J'en ai acheté une autre à la f.a, j'ai payé le double super !!!
2 x le prix,mais au moins tu as la bonne 

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
oui, il faut faire attention ... il y en a pour les clims, sans clims, avec le moteur de la direction assistée...
C'est une erreur du fournisseur qui doit me rembourser port compris... sans oublier que j'avais reçu le tendeur manuel avec la plaque de fond tordue que j'ai délicatement redressée !