salut a tous, je remonte ce sujet, pour une info qui interesseras certainements les passionés,
je suis monté a bord de la fameuse numero 30, elle appartien aux parents d'une amie
elle reside toujours en lorraine et si elle est aujourd hui entre de bonnes mains, la pauve as legerement souffert de son ancien propriétaire : feux lexus ( origines remis a ce jour ), admission directe et echappement inox, et surtout les bandes autocollantes ayant étaient refaites en peinture, pas de la maniere la plus propre possible
pour info, elle était a admirer a la ballastiere de hangondange cette apres midi lors d'un rassemblement de voitures anciennes
MG TF Vintage Racing n° 30 / 30 à vendre
Re: MG TF Vintage Racing n° 30 / 30 à vendre
"admission directe et echappement inox". Je vois pas en quoi c'est une "souffrance" pour la voiture, au contraire.. A moins que ça soit des accessoires de kéké achetés chez nortoto, mais comme c'est quasi-introuvable chez eux pour nos voitures, il doit certainement s'agir de pièces de qualité, qui offrent au moteur (légèrement) plus de "liberté".
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Ce qui peux faire le plus de mal avec l'échappement c'est les sorties choisies....
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Bonjour no1else, Merci pour l'info
Tu as des photos ?
J'en conclus que la 30 est vendue?
Tu as des photos ?
J'en conclus que la 30 est vendue?