La loi des series!!!
La loi des series!!!
C'est pas possible d'avoir autant de problemes que moi, je m'etais pourtant habitué a faire des depenses tous les mois pour reparer des trucs sur ma titine qui et tres capricieuse et ce soir, en roulant sur le digue du Touquet je me dis a moi meme "ça faire un petit moment que tout va bien sur mon auto, pas de depense, rien qui casse, c'est cool ça!" et à ce moment precis, forcement, un controle de police...resultat: exces de vitesse, amende et perte de points...moralite: faut jamais se dire que tout va bien car c'est le debut des emmerdes! snif-snif.
On dirais vraiment que nos titines c'est soit l'enfer, soit le paradis...
Moi en un an je n'ai pas déboursé un euro, pas une panne, pas un soucis, rien. Elle ne m'aurais couté que les hydragas si je n'avais pas la pompe.
Dans deux semaine une petite vidange/filtre/bougies et voilà l'entretien d'une année résumé...
Moi en un an je n'ai pas déboursé un euro, pas une panne, pas un soucis, rien. Elle ne m'aurais couté que les hydragas si je n'avais pas la pompe.
Dans deux semaine une petite vidange/filtre/bougies et voilà l'entretien d'une année résumé...
Pour moi c'est l'enfer et le paradis en meme temps...parfois j'y foutrais le feu tellement elle m'ennerve et parfois c'est mon bébé d'amour.. on doit surement etre un peu fou avec nos voitures...
En meme temps, angel, tu n'as pas bien ecouté mon conseil et j'espere que ça va pas te porter malheur d'avoir pensé que tout allait bien pour toi!!!
En meme temps, angel, tu n'as pas bien ecouté mon conseil et j'espere que ça va pas te porter malheur d'avoir pensé que tout allait bien pour toi!!!
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
dis pas ça Fano y a les sudistes qui vont pas comprendre encore une foisalan a écrit :A quand la choulette en guise de kit noze?

Y sont "gentils" mais bon....

les sudistes ont bien compris que ta choulette pouvait être utilisée comme kit NOS (et non noze

les sudistes ont bien compris que ta choulette pouvait être utilisée comme kit NOS (et non nozeJMarc a écrit :dis pas ça Fano y a les sudistes qui vont pas comprendre encore une foisalan a écrit :A quand la choulette en guise de kit noze?![]()
Y sont "gentils" mais bon....![]()

JMarc,
Les nordistes ont encore exagéré sur la Bistouille
Unnn tiote Bistouille , Ave du Bon Cafe!!!!