quelques questions MGF

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

quelques questions MGF

Message par olivier.r »

voila j'ai quelques questions suite a la decouverte d'une MGF aujourd'hui ( merci a pierro ) et d'autres qui surviennent en cherchant une occasion.

1° surement une question conne mais quand on met un HARD TOP il faut enlever la capote ? car je pensais qu'il fallait juste decapoter et poser le HARD TOP mais aujourd'hui je me susi rendu compte que la capote gaspillait de la place derriere les appuis tétes.

2° le siege passager coulisse aussi ? et donc pourait liberé de la place derriere lui ( ranger un sac a dos peut etre).

voila pour le moment c'est tout merci de vos reponses
olivier.r

Message par olivier.r »

a si une autre questions

je compare des offres, une est a 8500 avec hard top c'est l'une des plus chere que j'etudie mais elle est vendu par un pro et surtout a cet accesoire le hard top ... est(il vraiment utile ? combien se revend t'il ? car je prefere mettre des sous pour acheter surequipé et peut etre revendre des accesoires ce qui ferait baisser la note totale.
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Et même le siège conducteur tu peux l'enlever pour y mettre des packs de bière. LOL
Quand je parts en vacances je mets mes chemises sur cintre derrière le siège passager et je le recule à fond comme ça plus de blème.
Bien rangé une MG devient presque un break enfin presque
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

salut
c'est pas la peine de lever la capote pour mettre le hard- top;
c'est faisable mais jaurai trop peur d'un voilage de l'armature si la capote est mal entreposeée
Un petit sac à dos peu rentrer derriere le siege passager mais le coffre rempli avec des sacs de sport bien choisi contient deja un bon volume
quant à ol'utilite du hard top c'est un question de gout , de garage et de moyen. si tu est dans le sud avec garage c'est pas utile . dans d'autre régions c'est un investissement qui peut s'ammortir si le vehicule dors dehors en évitant de trop exposer la capote aux vandales et aux intemperie
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep en fait le hard top ne me conserne guerre .. dans le sud dors au garage et une C2 si y pleut dc si j'ai un hard top je le revendrais surement.

merci de vos reponse
Répondre