voila j'ai quelques questions suite a la decouverte d'une MGF aujourd'hui ( merci a pierro ) et d'autres qui surviennent en cherchant une occasion.
1° surement une question conne mais quand on met un HARD TOP il faut enlever la capote ? car je pensais qu'il fallait juste decapoter et poser le HARD TOP mais aujourd'hui je me susi rendu compte que la capote gaspillait de la place derriere les appuis tétes.
2° le siege passager coulisse aussi ? et donc pourait liberé de la place derriere lui ( ranger un sac a dos peut etre).
voila pour le moment c'est tout merci de vos reponses
quelques questions MGF
a si une autre questions
je compare des offres, une est a 8500 avec hard top c'est l'une des plus chere que j'etudie mais elle est vendu par un pro et surtout a cet accesoire le hard top ... est(il vraiment utile ? combien se revend t'il ? car je prefere mettre des sous pour acheter surequipé et peut etre revendre des accesoires ce qui ferait baisser la note totale.
je compare des offres, une est a 8500 avec hard top c'est l'une des plus chere que j'etudie mais elle est vendu par un pro et surtout a cet accesoire le hard top ... est(il vraiment utile ? combien se revend t'il ? car je prefere mettre des sous pour acheter surequipé et peut etre revendre des accesoires ce qui ferait baisser la note totale.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
salut
c'est pas la peine de lever la capote pour mettre le hard- top;
c'est faisable mais jaurai trop peur d'un voilage de l'armature si la capote est mal entreposeée
Un petit sac à dos peu rentrer derriere le siege passager mais le coffre rempli avec des sacs de sport bien choisi contient deja un bon volume
quant à ol'utilite du hard top c'est un question de gout , de garage et de moyen. si tu est dans le sud avec garage c'est pas utile . dans d'autre régions c'est un investissement qui peut s'ammortir si le vehicule dors dehors en évitant de trop exposer la capote aux vandales et aux intemperie
c'est pas la peine de lever la capote pour mettre le hard- top;
c'est faisable mais jaurai trop peur d'un voilage de l'armature si la capote est mal entreposeée
Un petit sac à dos peu rentrer derriere le siege passager mais le coffre rempli avec des sacs de sport bien choisi contient deja un bon volume
quant à ol'utilite du hard top c'est un question de gout , de garage et de moyen. si tu est dans le sud avec garage c'est pas utile . dans d'autre régions c'est un investissement qui peut s'ammortir si le vehicule dors dehors en évitant de trop exposer la capote aux vandales et aux intemperie