Vibrations

Généralités MGF/TF
Répondre
WI-WI

Vibrations

Message par WI-WI »

Bonjour tout le monde.....

Voila, ma titine prend de l'age, deja 9 ans et 114000kms... Du coup, elle commence à avoir le "perkinson".. surtout quand je passe sur des pavés..J'ai remarqué beaucoup de jeu dans mes vitres qui engendrerait un phenomène de vibrations....

Alors je fait appel à vous, est ce que certains ont eu des PBs de vibrations (et de nuisances sonores) et comment l'ont ils résolu....notament pour le PBs du jeu dans les vitres....

Merci à tous...
mickasun

Message par mickasun »

je n'ai pas rencontré ce probleme.
WI-WI

Message par WI-WI »

mickasun a écrit :je n'ai pas rencontré ce probleme.
Dis moi, t'avais pas rencontré un PB au niveau des vitres????? une fameuse petite piéce en plastoc qui a tendance à se casser facilement???? J'avais cru lire dans un post que tu avais changer ces piéces et que ça vaut que dalle...!?!
mickasun

Message par mickasun »

si, mais pas de vibration, a force de monte/descendre les vitres, la piece se décale légerement et finis par pété quand elle est vraiment mal positionnée
FANO
.
.

Message par FANO »

J'ai egalement ce probleme mais je ne cherche pas à le resoudre car de toutes manieres je me dis que j'aurais toujours des bruits de tous genres dans la voiture car la capote c'est pas l'ideal dans ce domaine...
Ou alors c'est de la paresse...lol
WI-WI

Message par WI-WI »

mickasun a écrit :si, mais pas de vibration, a force de monte/descendre les vitres, la piece se décale légerement et finis par pété quand elle est vraiment mal positionnée
OK, de toute façon,j'étais sur Paris aujourd'hui et j'en ai profité pour aller faire un tour chez Cardinet (concession MGR dans le XVIIe). J'ai acheté la "fameuse" petite piéce qui casse dans la portiéres et qui fait des vibrations... La piéces été en stock au prix faramineux de 3.50? !!!!!
Y a plus qu'a monter tout ça....

D'autres part, le gars m'a comfirmé que les piéces MG étaient bien distribué par Caterpillar et X'parts.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

a force de monte/descendre les vitres, la piece se décale légerement et finis par pété quand elle est vraiment mal positionnée[/quote]

pas bien ça Micka , faut arreter de siffler les filles :party:
mickasun

Message par mickasun »

alan a écrit :a force de monte/descendre les vitres, la piece se décale légerement et finis par pété quand elle est vraiment mal positionnée
pas bien ça Micka , faut arreter de siffler les filles :party:[/quote]

oups... :rougit: :oops:
Répondre