On emporte les vélos ? non pas possible avec notre belle... tant pis !

Ni une, ni deux, on saute (ou plutot, on tombe !) dans la MG, je mets le contact et c'est partit ! mince on à oublié le chouchou... si je ne veux pas me retrouver célibataire, je ferais mieux de ne pas décapoter (les fans de Bridget Johns comprendront)... tant pis... on roule donc tranquillement ou presque car la capotte, c'est quand meme assez bruyant... qu'a cela ne tienne, je monte le son de l'autoradio !

Aahh... en fait c'est les vitres et le tableau de bord qui vibrent... tant pis... oula la route doit y etre pour beaucoup en plus avec la suspension de la MG on "vit" réellement la route... pas grave...

Il est midi, on s'arrete au resto ! j'essaye de trouver une place près des vitres, je veux voir ma belle, c'est que je commence à devenir parano, avec tout ces vandales !

14h On repart apres un petit café... mince le ciel s'obscurcit... et la pluie commence à tomber... fait chier... je vais encore avoir mon pantalon trempé ! faut vraiment que je regle mes vitres...

La journée se passe traquillement les paysages sont magnifiquent , enfin... ceux qui se trouve devant nous ... car au dessus et derriere, on voit pas grand chose... mais bon... quand on aime...

Arf... encore un ptit merdeux qui veux me taquiner dans les virages... pas moyen de rouler tranquille...

Je commence quand meme à avoir quelques crampes dans les mollets... les pédales sports ca fatiguent ! je me croirais presque chez Moving. Ca change de la boite de vitesse Chamalo, ou il faut se battre pour trouver le bon rapport... à condition de savoir sur lequel ont était...

C'est pas tout, mais il se fait tard, il faudrait penser à rentrer... la nuit est tombée, et on y voit déja plus rien

La journée c'est très bien terminée, demain il fait un temps superbe, on prendra la Twingo !

PS : toute ressemblance avec des faits ou des personnages réels serait fortuite...