qu'est ce que la version heritage ? ( mgf )
qu'est ce que la version heritage ? ( mgf )
bonjour. autre question :
je compare des voitures d'occasion qui peuvent m'intereser et je voulais savoir ce qu'etait la version heritage ?
je croi qu'elle est 9 cheveauc fiscaux mais apré ...
merci
je compare des voitures d'occasion qui peuvent m'intereser et je voulais savoir ce qu'etait la version heritage ?
je croi qu'elle est 9 cheveauc fiscaux mais apré ...
merci
L'héritage ne semble pas y être, mais je me permet de rappeler ce très bon site (en Français) sur les séries spéciales :
http://aebergon.club.fr/index.html
(comme ça si quelqu'un a une héritage, il peut même contacter le webmaster pour completer la liste
)
http://aebergon.club.fr/index.html
(comme ça si quelqu'un a une héritage, il peut même contacter le webmaster pour completer la liste

- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- Pierre Valine
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Il s'agit d'une série spéciale appelée Héritage en France mais qui a été distribuée en 1998 sous le nom de Abingdon, principalement en Allemagne.
Selon certaines sources anglaises, 100 exemplaires ont été construits en version VVC et 300 en version "normale" 120 CV. Selon Dieter, le spécialiste allemand incontestable et incontesté, c'est le rapport inverse (300 VVC et 100 "normales") Dans ces conditions, vu le rapport habituel conduite à droite / à gauche ainsi que les ventes en Allemagne, j'ai estimé à 30 exemplaires maxi non VVC existant en France. J'étais l'heureux possesseur de l'un d'entre eux !
Vous verrez sur les photos ci-dessous mais en résumé il s'agit d'un modèle MK1 (clignotants oranges et montants de pare brise noir) et superbe intérieur cuir. Capote en toile claire.
Beaucoup de petits problèmes pas graves, donc beaucoup de charme.



Selon certaines sources anglaises, 100 exemplaires ont été construits en version VVC et 300 en version "normale" 120 CV. Selon Dieter, le spécialiste allemand incontestable et incontesté, c'est le rapport inverse (300 VVC et 100 "normales") Dans ces conditions, vu le rapport habituel conduite à droite / à gauche ainsi que les ventes en Allemagne, j'ai estimé à 30 exemplaires maxi non VVC existant en France. J'étais l'heureux possesseur de l'un d'entre eux !
Vous verrez sur les photos ci-dessous mais en résumé il s'agit d'un modèle MK1 (clignotants oranges et montants de pare brise noir) et superbe intérieur cuir. Capote en toile claire.
Beaucoup de petits problèmes pas graves, donc beaucoup de charme.



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