diametre joint de vidange??et huile???

Généralités MGF/TF
Répondre
Zoobab

diametre joint de vidange??et huile???

Message par Zoobab »

voila je voudrai savoir urgement ce qu'il faut comme diametre de joint de bouchon de vidange?? et si de l'huile de synthese 10w40 ca le fait bien pour la vidange?? je vais aller acheter ca dans l'apres midi histoire de pouvoir faire ca demain. vu que rien est ouvert le dimanche, j'ai pas envie de me retrouver comme un c..... sans pouvoir terminer ma vidange !! :)

pour le le filtre a huile j'ai deja trouvé chez norauto.

merci d'avance pour l'info. ;)
mickasun

Message par mickasun »

je me souviens plus pour le joint, mais dans le doute j'avais pris une pochette "multi-joint" avec 2 joints de chaque model existant, et comme on à plusieur vehicule, c'est pas perdu.

Pour l'huile, j'ai la meme.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

castrol softec 10w40 c'est bien :D
Zoobab

Message par Zoobab »

ok,bon c'est qu'au supermarché ils vendent plusieurs tailles de joint en meme emps, pour une misere. je vais prendre ca. sinon pour l'huile j'avais vu de la castrol gtx3 ou un truc du genre, je vais prendre ca, huile pour motur performant, ptet que j'avais gagner des chevaux ..... :fume: :)
lulu

Message par lulu »

Salut Zoobab!
Moi j'achéte le filtre à huile chez rover pardon chez Land rover et ils me donne le petit joint du bouchon de vidange et je t'assure que ce n'est pas plus cher qu'ailleurs ou alors ils ne sont pas honnètes dans le nord
Zoobab

Message par Zoobab »

merci pour l'info, mais c'est bon j'ai acheté un kit de joint de toutes les tailles chez....carrefour. :) pour moi d'1.5? on verra qu demontage lequel convient. j'ai pas eu le temps de faire la vidange ce week end avec le temps pourri. je verrai ca dans la semaine.
Répondre