Mgf 75 th
Mgf 75 th
Bonsoir,
Je me suis fait un petit cadeau de Noël en achetant en UK ( bien sur) une des 500 , 75 th reservée à ce marché .Noire , capote grenadine , hardtop noir et les jantes en 16 différentes des 1500 autres destinées à l'Europe et l'Australie.
J'ai lu que les 500 Uk étaient majoritérement rouges puis noires alors que les Europes étaient grises avec les jantes des Abingdon ,mais quelqu'un sait il si des noires ont été importées en France car je n'en ai pas encore vu?
Je me suis fait un petit cadeau de Noël en achetant en UK ( bien sur) une des 500 , 75 th reservée à ce marché .Noire , capote grenadine , hardtop noir et les jantes en 16 différentes des 1500 autres destinées à l'Europe et l'Australie.
J'ai lu que les 500 Uk étaient majoritérement rouges puis noires alors que les Europes étaient grises avec les jantes des Abingdon ,mais quelqu'un sait il si des noires ont été importées en France car je n'en ai pas encore vu?
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: Mgf 75 th
Sympa le petit cadeau!!!!
Un ras le bol de rouler avec la Gt au quotidien alors je cherchais une moderne pas trop moderne. Une 75 th ou Abingdon me paraissait le bon moyen de réunir le côté moderne et collector.Le plus dur a été d'en trouver une noire en très bon état pas trop surcotée car même n UK les 75 et les Abingdon commencent à etre sérieusement recherchées .
Je vais demander à Batman de mettre les photos que je lui ai envoyées en ligne.
Je vais demander à Batman de mettre les photos que je lui ai envoyées en ligne.
Modifié en dernier par fantaBGT le 26 nov. 2011, 10:11, modifié 1 fois.
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Sympa 
Fais vite regonfler les hydragaz... A l'arrière ca sent le cramé
Elle a l'air super propre en tout cas...
Quel kilométrage? Prix?
Bel achat à toi
Si jamais je suis contraint de vendre la trophy, jte ferais ptètre signe pour la b gt... Couper le cordon MG n'est pas pour demain ^^

Fais vite regonfler les hydragaz... A l'arrière ca sent le cramé

Elle a l'air super propre en tout cas...
Quel kilométrage? Prix?
Bel achat à toi

Si jamais je suis contraint de vendre la trophy, jte ferais ptètre signe pour la b gt... Couper le cordon MG n'est pas pour demain ^^
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
bonjour TROPHY
la BGT est vendue, aux dernieres nouvelles
la BGT est vendue, aux dernieres nouvelles
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Ah? Bah tant pis alors...
- michel
- .
C'est bradé a ce prix la, je pense.....
3600 euros et en plus nickel.
3600 euros et en plus nickel.
Les suspensions sont ok ,c'est les jantes en 16 et la photos qui donnent cet impression.quand à la bgt effectivement normalement elle est vendue ,son nouveau proprio doit venir la chercher à 14h
- K-T
- Région : France - Picardie
- Serie speciale : Green Racing
Nice, mais je suis du même avis que Michel un petit hardtop rouge métal pouvait passer crème avec ton noir.
- T trophy R
- .
Le plus beau sur du noir c'est le crême, sans aucun doute 
Le rouge va bien aussi...
Le reste, bof (ce n'est que mon avis).
Montée en 16pouces? Gné??!

Le rouge va bien aussi...
Le reste, bof (ce n'est que mon avis).
Montée en 16pouces? Gné??!
Les goûts et les couleurs ,pour moi le Hardtop sur une f ou tfc'est comme à l'origine couleur carrosserie sur une b c'est crème .Quand aux jantes toutes les 75 th sont en 16 , les 500 RHD ont des jantes différentes des 1500 autres .
- michel
- .
pourquoi tu te présentes pas dans le PUb t'es nouveau NON?
nouvelle voiture nouveau Monsieur
personne ne te dira rien et c'est la coutume
nouvelle voiture nouveau Monsieur
personne ne te dira rien et c'est la coutume
Michel l'herbe c'est pour les chevaux pas pour le cavalier 

Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis des jantes différentes sur les uk ,sur les photos ont voit bien la différence .
-
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Mon cher FANTA
il ne faut pas trop essayer de comprendre les anglais. Ils sont anglais pour ça, sinon ils ne seraient pas anglais. Ceci est dit sans aucune ironie, je les connais bien pour avoir longtemps travaillé avec eux, je les aime bien et j'ai des amis anglais.
Mais les voies anglicanes sont impénétrable..............
Salutations
ALAIN
il ne faut pas trop essayer de comprendre les anglais. Ils sont anglais pour ça, sinon ils ne seraient pas anglais. Ceci est dit sans aucune ironie, je les connais bien pour avoir longtemps travaillé avec eux, je les aime bien et j'ai des amis anglais.
Mais les voies anglicanes sont impénétrable..............
Salutations
ALAIN