Probleme Rover 623si

Généralités MGF/TF
Répondre
FANO
.
.

Probleme Rover 623si

Message par FANO »

Salut a tous,
J'ai un copain qui n'arrive plus a demarrer sa 623si suite a une panne d'essence...on a fait 10 litres de super, appuyer sur le bouton pour amorcer la pompe, initialisation de l'ecu...et rien, snif.
Des idees pour resoudre le probleme.
Merci d'avance pour vos reponses.
Nteam

Re: Probleme Rover 623si

Message par Nteam »

FANO a écrit :Salut a tous,
J'ai un copain qui n'arrive plus a demarrer sa 623si suite a une panne d'essence...on a fait 10 litres de super, appuyer sur le bouton pour amorcer la pompe, initialisation de l'ecu...et rien, snif.
Des idees pour resoudre le probleme.
Merci d'avance pour vos reponses.
C'est une panne d'essence !!!

Débranche la durite au niveau de la rampe injection, afin de t'assurer que l'essence arrive bien. Il se peut que tout le circuit soit vide et qu'il faille évacuer l'air.
Si l'essence ne vient pas,faut chercher en amont coté pompe (Je pense qu'elle est dans le puit de jauge),car là aussi les pompes n'aime pas tourner sans essence et se deteriore très vite.

Bon courage
Fantomas

Message par Fantomas »

Peut-être des infos complémentaires par ici :)

http://forum.rovermg-france.com/index.php
FANO
.
.

Message par FANO »

Ok, merci pour les infos, je vais en parler a mon pote et j'espere que ça va marcher...
Au fait fantomas, il me semble que de ton coté tu as, comme mon copain, un moteur Honda sur ta Rover, lui a fait installé le gas sur sa 623si mais sa voiture demarre uniquement a l'essence, ça peut changer quelque chose pour son probleme ou pas?
Répondre