Bruit bizarre!

Généralités MGF/TF
Répondre
Chris
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Bruit bizarre!

Message par Chris »

Ca fait maintenant quelque jours que quand je prends uen bosse j'entends un bruit que je pourrais décrire comme une bouteille d'eau à demi pleine dont le lquide bouge
.J'ai demandé conseil et ce qui revient tout le temps c'est que c'est mon réservoir!J'avoue pas trop y croire ca fait quand meme un an que je roule et au début j'avais pas d'autoradio donc je pense que je l'aurais entendu! j'avoue que ca me fait flippe run peu car je pense avoir eu ma dose de pépins( 2500 euros de mécanique en un an!!!) Si quelqu'un a une idée merçi d'avance...
jma

Message par jma »

J'ai bien une idée (en plus je suis sur de ne pas être le seul), mais ça ne va pas te plaire...

Tu as regardé ton huile et ton liquide de refroidissement?
Chris

Message par Chris »

Bien sur niveau d'huile ok et liquide de refroidissemnt à fond . Déjà eu le jdc malheureusement.
jma

Message par jma »

Si ce n'est que sur une bosse, essaye quand tu as fait le plein: il y a des chances que cela ne soit que le réservoir...
Chris

Message par Chris »

suis passé au garage mais pas moyen qu'ils me prennnent sans rdv.Mais bon un mécanoi est venu avec moi faire un tour a localisé le bruit et pense qu'il s'agirait d'un stabilisateur(?).Il m'a dit que ct pas grave...
Invité

Message par Invité »

G été faire examiné ma f chez un pote mécano on l'a mis su rson pont et là on a remarqué que le sbagues au dessus des amortisseurs bougeait. Il m'a dit que ca s'appelait le scylindres blocs j'avoue que j'y connais rien donc ej me demandais si quelqu'un avait déja changé ça ou si il fallait carrémen tchanger le samortisseurs et surtout combien valent ces cylindres blocs ou des nouveaux amortisseurs
Chris

Message par Chris »

G été faire examiné ma f chez un pote mécano on l'a mis sur son pont et là on a remarqué que les bagues au dessus des amortisseurs bougeaient. Il m'a dit que ca s'appelait les cylindres blocs j'avoue que j'y connais rien donc je me demandais si quelqu'un avait déja changé ça ou si il fallait carrément changer les amortisseurs et surtout combien valent ces cylindres blocs ou des nouveaux amortisseurs .
LUDO D

Message par LUDO D »

C'est a l'arriere ou a l'avant pour les amortos
combien de bornes ta F ?
Chris

Message par Chris »

à l'arrière 136000km
Chris

Message par Chris »

personne n'a encore changé les cylindres blocs d'amortisseurs?
Répondre