Ca fait maintenant quelque jours que quand je prends uen bosse j'entends un bruit que je pourrais décrire comme une bouteille d'eau à demi pleine dont le lquide bouge
.J'ai demandé conseil et ce qui revient tout le temps c'est que c'est mon réservoir!J'avoue pas trop y croire ca fait quand meme un an que je roule et au début j'avais pas d'autoradio donc je pense que je l'aurais entendu! j'avoue que ca me fait flippe run peu car je pense avoir eu ma dose de pépins( 2500 euros de mécanique en un an!!!) Si quelqu'un a une idée merçi d'avance...
Bruit bizarre!
G été faire examiné ma f chez un pote mécano on l'a mis su rson pont et là on a remarqué que le sbagues au dessus des amortisseurs bougeait. Il m'a dit que ca s'appelait le scylindres blocs j'avoue que j'y connais rien donc ej me demandais si quelqu'un avait déja changé ça ou si il fallait carrémen tchanger le samortisseurs et surtout combien valent ces cylindres blocs ou des nouveaux amortisseurs
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
G été faire examiné ma f chez un pote mécano on l'a mis sur son pont et là on a remarqué que les bagues au dessus des amortisseurs bougeaient. Il m'a dit que ca s'appelait les cylindres blocs j'avoue que j'y connais rien donc je me demandais si quelqu'un avait déja changé ça ou si il fallait carrément changer les amortisseurs et surtout combien valent ces cylindres blocs ou des nouveaux amortisseurs .