Roulement de roue

Généralités MGF/TF
Répondre
juju

Roulement de roue

Message par juju »

Salut
Je viens d'acheter un roulement de roue arriere car ca n'arrete pas de "couiner" quelqu'un a t'il deja realise ce type de travaux, y a t'il des astuces, faut il un arrache moyeux...

merci pour les infos.

bye
juju

Message par juju »

Je viens de le remplacer alors un conseil ne le faite pas chez vous mais donnez votre voiture au garage *SMS* trop la galere j en peu plus 5 heures pour changer le roulement. En fait il faut une presse pour retirer et remettre le roulement.
Ps J avais jamais vu un roulement dans un etat pareil il etait mort de chez mort il est meme tombe en miette a la depose.
Si votre mg fait un petit couinnement en roulant je pense que vous pouvez jeter un coup d oeil sur votre roulement.

a plus
WI-WI

Message par WI-WI »

Peux tu nous donner la référence du roulement ou mieux, les cotes de celui ci (diametre interieur, diametre exterieur et largeur)

Je te demande les cotes car je vends des roulements SKF et je suis curieux de savoir si je pourrais les acheter directement au boulot.

Merci
juju

Message par juju »

Maheureusement pour les cotes il est deja remonte et l ancien est en miette.
Mais sur le vieux je peux te dire ce qu il y a ecrit a l exterieur du roulement.

timkend jrm3968xdengland - at
WI-WI

Message par WI-WI »

Bon ok, je vois que c'est un roulement de marque Timken donc il a une portée conique... Le probleme avec les roulements Timken c'est que ce sont des roulements en 2 partie c'est à dire un ensemble cone-cuvette ce qui implique 2 réferences. Temps pis, je t'embête pas plus avec ça, de toute façon, titine ne siffle pas pour l'instant.
juju

Message par juju »

Tu as tout bon *SMS* un drole de roulement qui *SMS* separe en trois quand je l ai enleve et il est bien conique.

Ils ont l air plutot pas top comme roulement!!!
Répondre