Salut
Je viens d'acheter un roulement de roue arriere car ca n'arrete pas de "couiner" quelqu'un a t'il deja realise ce type de travaux, y a t'il des astuces, faut il un arrache moyeux...
merci pour les infos.
bye
Roulement de roue
Je viens de le remplacer alors un conseil ne le faite pas chez vous mais donnez votre voiture au garage *SMS* trop la galere j en peu plus 5 heures pour changer le roulement. En fait il faut une presse pour retirer et remettre le roulement.
Ps J avais jamais vu un roulement dans un etat pareil il etait mort de chez mort il est meme tombe en miette a la depose.
Si votre mg fait un petit couinnement en roulant je pense que vous pouvez jeter un coup d oeil sur votre roulement.
a plus
Ps J avais jamais vu un roulement dans un etat pareil il etait mort de chez mort il est meme tombe en miette a la depose.
Si votre mg fait un petit couinnement en roulant je pense que vous pouvez jeter un coup d oeil sur votre roulement.
a plus
Bon ok, je vois que c'est un roulement de marque Timken donc il a une portée conique... Le probleme avec les roulements Timken c'est que ce sont des roulements en 2 partie c'est à dire un ensemble cone-cuvette ce qui implique 2 réferences. Temps pis, je t'embête pas plus avec ça, de toute façon, titine ne siffle pas pour l'instant.