quel version modele choisir ( MGF)

Généralités MGF/TF
Rom
.
.

Message par Rom »

Mais je ne pensais pas à quelque chose laissé au jugement de l'usager mais plutôt à une signalisation dynamique...

Sur certaines voies ça parait tout à fait concevable, sur les gros périph ou portions d'autoroute fréquentés il y a déjà des affichages digitaux un peu partout... Ces portions sont également filmées 24h/24h avec des personnes qui suivent en temps réel la densité du trafic... On est prévenu sur de grands panneaux des ralentissements, embouteillages, travaux, accidents, etc...

Bien sûr pour les voies secondaires c'est moins évident à mettre en oeuvre, mais pour les grands axes rapides à la fréquentation régulière et périodique (les plus problématiques niveau sécurité) ça ne me parait vraiment pas irréalisable, en tout cas pas plus que de positionner et relier 1000 radars automatiques sur le réseau routier français, dont certains le sont en plus dans des coins pour le moins isolés...
Marc

Message par Marc »

isolé on m'a expliqué que c'etait que dans des zones a risque les radars automatique...
bah oui monsieur cette portion de route a 80 en plein champs est une zone a risque... il y a une habitation a 1000 m la vous la voyez pas?

pfff
FANO
.
.

Message par FANO »

"tu evites de dépasser les 3500 trs/min ??!!!!!
tu roules en sous régime alors ?
comment tu fais pour te retenir et pas lacher la cavalerie ??"

Pour pierrot123: C'est une vieille technique que je tiens d'un sage sur son lit de mort...(voix tremblante)faut pas appuyer comme un barbare sur la pedale de droite umf!!! (sonnerie aux morts)
Mieux que manimal non?
jericho

Message par jericho »

pour ceux qui ne depassent jamais les 3500 tours, un amis qui connait bien les moteurs m'a dit que ce n'etait pas boin pour le moteur de rouler comme ça... si la voiture a une rupture à 7000, il faut de temps en temps la pousser un peu.
pour ma part en conduite normale je ne depasse rarement les 3500-4000 mais des que je suis sur l'autoroute assez tard, qu'il me reste un peu d'essence pour finir le mois et pas de petits bonhomme bleu à l'horizon je bombarde (5700t maxi), je chauffe à chaque feux rouge les kéké avec leurs 206 tuné et je monte les rapports mais bon ça reste assez rare et je fait tres attention au temps de chauffe, et je ne ma'arrete pas tout de suite apres.

vous avez pas remarquer que pour vraiment accrocher une voiture aui a un bon moteur , il faut monter la 4ieme serieusement car apres en 5ieme il n'y a rien avant 3500t
philippe privat

Message par philippe privat »

c'est clair qu'avec ce moteur il vaut mieux rester
dans les tours pour trouver les 120 ou 135cv.
cet après midi, sur le periph toulousain , j'ai
réussi à cramer un 320D à l'accel mais en ne redescendant jamais en dessous de 5000tr.....
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Pour revenir au sujet, la proposition vise une MGF MK1 Héritage(les clignotants AV font "origine") mais rien n'est dit pour l'intérieur. Pour avoir possédé cette série spéciale, appelée "Héritage" en france mais "Abingdon" ailleurs dans le monde, il y a obligatoirement un intérieur cuir. Comme ça :
Image
FANO
.
.

Message par FANO »

Idem sur la F mk1 serie speciale (la mienne) "arc de triomphe" memes sieges et memes garnitures de portieres...
Chris
Région : Belgique
année : 1999
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Message par Chris »

prends toi une mk1 75 ème anniversaire gris métal capote et intérieur bordeau porte paquet pack chrome et cligno blanc tout d'origine
Répondre