Kikou, comme beaucoup de personne les mgtist ont prés d'eux le meilleur amis du monde "le chien" pour moi c'est un cocker américain qui se nomme "mogwai", et vous c'est quoi le votre!
Salut, de mon coté j'ai deux minettes, zoé et liloo, elles sont trop jolies mes minettes et des fois j'ai vraiment envie d'en faire de la terrine quand je les vois faire un gros dodo sur la capote de ma titine ou faire des glissades sur le pare brise...
moi aussi j'ai 1 chienne qui s'appele sweety
c'est une sorte de dalmatien; je dis sorte car la mere est un dalmatien et le pére inconnu au bataillon mais elle est blanche avec des taches noires et plus petite qu'un vrai
elle a une oreille noire et l'autre avec des taches
mais c'est pas grave que ce ne soit pas un vrai au moins je me dis qu'elle est unique et puis je l'adore
Personnellement, le truc qui me sert de chien (on sait pas du tout ce que c'est, mais c'est rigolo), n'apprécie pas trop le confort de mes amortisseurs et du tapis de sol, quand il peut être allongé pénard sur la banquette arrière de la voiture de mon mari.
Bref, il fait franchement la geule en MG, pas les votres????
salut
por nous c'est 2 mini rikikis
(des york vraiment minus)Zoé et Margotte deux petites canailles adorables et elles le savent!
enfin c'est ce qu'on dit
la place dans l'auto?si on les laissait faire ce serait droit sur les genoux et les pattes avant sur le volant
Fano, non il n'est pas british mais pure germain !Il s'agit d'un schnauzer, taille moyenne. J'avais une BGT où il était autorisé, mais comme elle vient d'être vendue, la place de repli est la F et hélas pour les poils :-(((((
J'ai mis mon mogwai dans album, mais je ne sais pas comment le poster dans ce post, quand j'actionne la fonction Img* je n'ai pas de choix, rien ce passe. Qui pourrai aider un jeune foromeu
[/img]
Ma copine a le même "truc" que juju mais il est blanc avec une oreille noir, se prénomme Vasco (ou Tinou pour les intimes) et lorsqu'il monte en MG, c'est au pied de madame et pas ailleurs!!!!L'avantage c'est que ces chiens la ne perdent pas leurs poil!!!!