BRUIT SUSPECT TF 135

Généralités MGF/TF
Répondre
SuperMg

BRUIT SUSPECT TF 135

Message par SuperMg »

Salut tt le monde

Voila, heureux nouveau proprietaire d'une TF 135, j'ai remarquer lorsque j'arrete le moteur lorsqu'il es chaud,que l' on entend un claquement toute les 5 secondes a peu prés...

Je pense que c'est normal parce que le moteur refroidi donc dilatation du au changement de temperature ... vous confirmez ???

J'entend egalement en me penchant derriere au niveau du moteur un petit sifflement ... serai-ce des cigales ???!

Merci a vous !!

seb
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bonsoir super mg ! :) le bruit n'est pas anormal, c'est de la dilatation. le sifflement ?
pas d'idées :)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Je pense personnelement que le bruit est normal...il me semble que j'ai pareil :)
SuperMg

Message par SuperMg »

Merci bugman 23 et Jmarc, plutot rassurant alors !

le petit sifflement au niveau du moteur lorsqu'il refroidit vous avez deja remarquez vous aussi ou pas ?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

C'est plus un siflement electronique je pense enfin j'ai déjà entendu ca aussi :)
JeromeVVC
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

Concernant le sifflement j'ai remarqué ça aussi sur ma VVC de 2001. Au bout de quelques minutes ça se coupe net.
Anthony

Message par Anthony »

C'est le boîtier électronique qui "travaille". Il doit cesser au bout de 5 minutes. S'il ne le fait pas (défaut connu mais assez rare) ça décharge la batterie après des arrêts prolongés.
Répondre