MG TF millésime 2005

Généralités MGF/TF
Répondre
Rom
.
.

MG TF millésime 2005

Message par Rom »

Une page intéressante sur les spécificités du dernier modèle de TF sorti jusqu'à présent de Longbridge :

http://www.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5?r ... 5mgtf.html

Seulement 600 modèles ont été fabriqués apparement !
lulu

Message par lulu »

Salut ROM,
juste pour info il y en a une comme la tienne à Pertuis dans le Vaucluse!
Je l'ai rencontré cet aprés-midi, c'est un papy qui la conduit, et apparement il est pas trés cool parce qu'il fait pas signe.........tout le monde ne peut pas être parfait
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Site interressant avec notamment une superbe gallerie.
Toutefois j'ai constaté que bon nombre de ces voitures avaient un défaut récurrent, le volant ne se trouve pas du bon coté. :party: :jesors:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

lulu a écrit :Salut ROM,
Je l'ai rencontré cet aprés-midi, c'est un papy qui la conduit, et apparement il est pas trés cool parce qu'il fait pas signe.........tout le monde ne peut pas être parfait
essaie de l'arreter de force !!! deguise toi en gendarme... au fait lulu, tu compte venir à bandol?
Rom
.
.

Message par Rom »

Salut lulu, c'est marrant je traine souvent du coté du luberon (j'y étais encore ce dimanche) peut être je croiserais un de ces quatres le papy vintagiste en question... :)

Lol tu as raison Jurassic... :) Pour l'anecdote, je suis allé en Angleterre pour la 1ère fois il y a 2 ans et j'étais loin de m'imaginer que les voitures volant à droite conservaient la même boite de vitesse que les conduites à gauche (pour moi elles étaient construites en symetrique), quel ne fut pas le choc de comprendre qu'Anglais et Japonais passaient la 1ère vers l'exterieur comme nous passons la 5ème...:beuh: D'ailleurs sur les photos de la TF ont peut voir que mano de t° d'huile et horloge ne sont pas inversés non plus... :dingue:
richard

Message par richard »

Le plus interréssant est que la vitre arriére ne géne pas le coupe vent MG.
La conduite d'une anglaise volant à droite n'est pas du tout évidente,surtout pour doubler,à éssayer avec un passager si possible.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

richard a écrit :Le plus interréssant est que la vitre arriére ne géne pas le coupe vent MG.
La conduite d'une anglaise volant à droite n'est pas du tout évidente,surtout pour doubler,à éssayer avec un passager si possible.
mais c'est pas vrai!
ca va pas recommencer :rale:
j'ai deux autos a volant a droite (de vraies Anglaises)et je ne m'en porte pas plus mal!
jamais ecrasé personne et les voitures roulent dans le bon sens :)
non mais :q

Richard :tu seras privé de dessert :beuh:
Nteam

Message par Nteam »

lulu a écrit :Salut ROM,
Il a peut être des rhumatismes :) :)
fred

Message par fred »

salut tout le monde! hé bien moi j'ai une tf 135 de 2005 et je souhaite la revendre si ca interresse quelqu'un. elle n'a que 400 kms.
toto

Message par toto »

si ça intéresse quelqu'un je sais ou il y en a a vendre (neuve mode 2005 et pas encore immatriculé)!!! pour -de 20 000?
François - Lille

Message par François - Lille »

Des vraies TF 2005 avec la lunette en verre ?
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

toto a écrit :si ça intéresse quelqu'un je sais ou il y en a a vendre (neuve mode 2005 et pas encore immatriculé)!!! pour -de 20 000?

Vas-y Toto, fais péter l'info ça m'intéresse urgamment!!!
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

Message par manuTF135 »

Kikou, moi c'est une 02/2005 et elle n'a pas la lunette en verre,et en avril dans la même concession il y avait la dernière serie 80 th en bleu marine, superbe avec la clim, également sans vitre en verre ar.Détail puisque si on veut on peut l'acheter et la monter avec une nouvelle capote bien évidement.
Mittel
Type : TF
année : 2004

Message par Mittel »

Normale car la 80th est une 2004 si je ne m'abuse :D
Répondre