MG TF millésime 2005
MG TF millésime 2005
Une page intéressante sur les spécificités du dernier modèle de TF sorti jusqu'à présent de Longbridge :
http://www.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5?r ... 5mgtf.html
Seulement 600 modèles ont été fabriqués apparement !
http://www.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5?r ... 5mgtf.html
Seulement 600 modèles ont été fabriqués apparement !
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
essaie de l'arreter de force !!! deguise toi en gendarme... au fait lulu, tu compte venir à bandol?lulu a écrit :Salut ROM,
juste pour info il y en a une comme la tienne à Pertuis dans le Vaucluse!
Je l'ai rencontré cet aprés-midi, c'est un papy qui la conduit, et apparement il est pas trés cool parce qu'il fait pas signe.........tout le monde ne peut pas être parfait
Salut lulu, c'est marrant je traine souvent du coté du luberon (j'y étais encore ce dimanche) peut être je croiserais un de ces quatres le papy vintagiste en question... 
Lol tu as raison Jurassic...
Pour l'anecdote, je suis allé en Angleterre pour la 1ère fois il y a 2 ans et j'étais loin de m'imaginer que les voitures volant à droite conservaient la même boite de vitesse que les conduites à gauche (pour moi elles étaient construites en symetrique), quel ne fut pas le choc de comprendre qu'Anglais et Japonais passaient la 1ère vers l'exterieur comme nous passons la 5ème...
D'ailleurs sur les photos de la TF ont peut voir que mano de t° d'huile et horloge ne sont pas inversés non plus... 

Lol tu as raison Jurassic...

mais c'est pas vrai!richard a écrit :Le plus interréssant est que la vitre arriére ne géne pas le coupe vent MG.
La conduite d'une anglaise volant à droite n'est pas du tout évidente,surtout pour doubler,à éssayer avec un passager si possible.
ca va pas recommencer

j'ai deux autos a volant a droite (de vraies Anglaises)et je ne m'en porte pas plus mal!
jamais ecrasé personne et les voitures roulent dans le bon sens

non mais

Richard :tu seras privé de dessert

Il a peut être des rhumatismeslulu a écrit :Salut ROM,
juste pour info il y en a une comme la tienne à Pertuis dans le Vaucluse!
Je l'ai rencontré cet aprés-midi, c'est un papy qui la conduit, et apparement il est pas trés cool parce qu'il fait pas signe.........tout le monde ne peut pas être parfait

- François - Lille
Kikou, moi c'est une 02/2005 et elle n'a pas la lunette en verre,et en avril dans la même concession il y avait la dernière serie 80 th en bleu marine, superbe avec la clim, également sans vitre en verre ar.Détail puisque si on veut on peut l'acheter et la monter avec une nouvelle capote bien évidement.