MG au salon de Genéve

Généralités MGF/TF
Répondre
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

MG au salon de Genéve

Message par XX69 »

Bon ben je reviens du salon de Genéve ...

Cette année pas d'inivt de MG France, je me demandais pourquoi et bien j'ai compris !!!

Stand minable deux fois plus petit que la derniere fois.

2 Rover 75, une TF160 et une ZR tunée (beurk la pelle a neige devant)....

Bref MINABLE !!!

ca sens la fin
maxime
ludo

Message par ludo »

non non fini le capitalisme
bienvenue a la chine :jap: :jap: :jap:
fab74

Message par fab74 »

je confirme, stand minable! je suis déçu... même pas le futur coupé sous forme de proto, nul!
Stéphane Paris 03

Message par Stéphane Paris 03 »

Vous paraissez surpris....

... force quand même est de constater que Rover MG n'a pas sorti un seul modèle réellement nouveau des cartons depuis le rachat pour une livre symbolique. J'ai parfois le sentiment que MGR a dispersé ses maigres fonds sur des extensions de gamme (au demeurant avec succès, techniquement parlant) plutôt que sur le développement de modèles breakthrough et réellement nouveaux...

MGR a certes réduit ses pertes année après année depuis mais c'est souvent grâce à des profits exceptionnels (vente d'activités) et non grâce à du profit opérationnel sur le core business... le core business, la vente de voitures, c'est dur-dur...

Bref, le futur est plutôt pâlot.... Dommage car je trouve vraiment que les anglais ont du talent pour ce qui est des sportives.....
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Tant que nos Mg nous offres du plaisir que la marque coule ou pas ca me derange pas :)
Estelle

Message par Estelle »

Sauf que tu risques d'avoir un peu plus de soucis après pour avoir des pièces, des compétences, etc...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

bof des pieces ya n'aura tj chez les accesoiriste comme mike satur ou moss...des competances ( vu celles des garages MG/ROVER) on s'en passerais bien
MG Echo

Message par MG Echo »

Salut à tous,

Je suis descendu à Genève l'année dernière et le stand n'était déjà pas un modèle du genre. Certes, il y avait une SV et une TF 80ème anniversaire. Et.... c'était tout !! MGRover est un petit contructeur alors il faut comparer ce qui est comparable. J'espère que les accords passés avec les chinois assureront la perennité de notre marque mais c'est un optimisme mesuré qui m'habite. Le temps est à la concentration industrielle et Rover est bien seul dans ce monde de brutes.

Lorsque j'entends les remarques positives sur ma caisse et ses qualités (plus dynamiques que statiques, il faut bien le dire...) je me dis que rien n'est fini...

MG en DTM ! ça c'est beau !!! Pourvu que ça dure !

Bonne nuit

Arnaud
Usineagaz

Message par Usineagaz »

Max, et le stand Mazda, il était comment ??? :cpv:

OOOHHHHH, allez, je déconne .... ;)
Yoann

Message par Yoann »

En effet il n'y avait qu'une TF et une ZR tunée de kéké dégueu...
Petit stand mais pas mal placé : plein centre !
Y'avait quand même plus de monde devant la MG que la MR, mais cette année c'était la MX5 à l'honneur avec la Mk3 en première mondiale.
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Rover n'ira pas au Salon de l'auto de Genève

MG Rover ne participera pas au Salon international de l'automobile de Genève, du 3 au 13 mars prochain, affirme mardi le Times.

Selon le journal, le constructeur a pris cette décision afin de faire des économies et de se concentrer sur ses négociations en cours avec la société chinoise Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC).
C'est la première fois que Rover manque le rendez-vous de Genève depuis que le constructeur est devenu indépendant il y a cinq ans. Seule une société suisse qui importe des Rover sera présente au Salon. " Nous n'avons pas de nouveaux modèles à présenter et les stands d'exposition sont chers ", a commenté un porte-parole du groupe cité par le journal.

( 22/02/2005 )
http://www.autoactu.com/data/22022005/2 ... 83348.html

:voyons: :voyons:
Répondre