J'ai parlé dans mon post sur l'acquisition de ma MG TF 135 80th anniversary de vibrations vers les 130 (en fait plus 120).
Je trouve ça tout de même étrange car la voiture vibre tout de même beaucoup je trouve. Elle est très présente surtout lors d'une phase d'accélération à partir de 130 environ.
Par ailleurs, lors de ces phases la vibration se ressent beaucoup dans la pédale d'accélérateur. La fréquence est du style marteau piqueur. Ca donne l'impression de rouler sur une route non plane.
J'ai vu dans un poste précédent que cela pourrait venir de la perte d'un plomb d'équilibrage ou encore d'un mauvais parallèlisme.
Qu'en pensez vous?
vibrations au dessus de 120km/h
Salut les amis, sur ma tf aucun problème, mais j'ai rencontré se prob avec mon ancien véhicule, c'est un mauvais équilibrage des roues.
Au fait fano c'est toi que l'on a croisé dimanche, prés de cap gris nez, j'ai fait signe de la main tf xpower, et c'est bien toi que j'ai croisé sur brias il ya prés d'un moi maintenant.
Au fait fano c'est toi que l'on a croisé dimanche, prés de cap gris nez, j'ai fait signe de la main tf xpower, et c'est bien toi que j'ai croisé sur brias il ya prés d'un moi maintenant.

Mittel a écrit :J'ai fait le tour de mes pneus ce matin pour voir et j'ai remarqué que la roue avant gauche n'a pas de plomb. C'est peut être normal, mais comme par hazard la vibration est surtout présente à ce niveau.
Bref, un tour chez le garagiste... déjà, alors que ça fait même pas une semaine que j'ai ma TF
si il manque un plomb ce n'est pas normal. donc tu as raison pour la vibration, cela vient tres probablement de ca. le centre auto est la solution la moins chere. quand aux visites chez lz garagiste il faut que tu thabitue des maintenant... tu as une auto anglaise