Article intéressant et amusant dans le dernier n° de mai de "MG enthusiast". Un propriétaire anglais de la région du Yorkshire, un certain Chris Flanagan, ne se satisfaisant pas des motorisations de la F, a tout simplement installé un V6, la rebaptisant F190.
Moteur: Rover 2.5 l KV6. ECU Siemens 2000, .Refroidissement à l'avant avec filtre à huile.Radiateur modifié également.
Transmission: standard MGF
Carrosserie: légèrement modifiée pour pouvoir entrer le 2.5l mais sans perdre de place dans le coffre.
Réservoir: modifié également
Suspension: modifiée à l'arrière pour placer l'échappement
Freins: disques avant des AP racing 304mm. A l'arrière, freins d'origine et ABS
Jantes et pneus: ceux d'une Trophy 160.
Résultat : 205 bhp @ 5.500 rpm
Pas mal !
MGF 190
- Arnaud
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Il y avait déjà eu un article de publié sur cette voiture :
http://www.mg-enthusiast.com/MAYMGF.pdf
C'est un article intéresant. Entre autres Il a effectivement diminué la taille du réservoir pour pouvoir installer le moteur.
Ce qui est bien aussi est qu'il n'en a pas profité pour faire un tuning de fou sur sa voiture. Une grosse modif avec une belle carrosserie assez standard.
http://www.mg-enthusiast.com/MAYMGF.pdf
C'est un article intéresant. Entre autres Il a effectivement diminué la taille du réservoir pour pouvoir installer le moteur.
Ce qui est bien aussi est qu'il n'en a pas profité pour faire un tuning de fou sur sa voiture. Une grosse modif avec une belle carrosserie assez standard.
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