faire un double de clef

Généralités MGF/TF
Répondre
nicotf

faire un double de clef

Message par nicotf »

hello tout le monde,

Voila ce matin j'ai perdu mon jeu de clé principal, et je me sert maintenant du double avec le bip..je voiulais savoir si il était possible de faire un double de cette clé et du bip.et si c'est possible ou?

Merci
nicotf

Message par nicotf »

personne ne peu m'aider??!
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

ton concessionnaire ???

maxime
nicotf

Message par nicotf »

le probleme c'est que ce consessionaire n'est plus officielement mg, donc je ne sait pas si il fait encore ce genre de choses!
JCA
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2002

Message par JCA »

hi
Je pense que la seule solution est de se rapprocher d'un concessionnaire MG/Rover ou qu'il soit.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Pour le bip , obligé MG ROVER; pour la cle n'importe qui reproduisant des clés auto.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Pour ma part quand j'ai acheté ma f le gars n'avait pas le double du bip et chez rover ils ne peuvent plus le refaire (du moins les 2 concessionnaires de ma région, alpes maritimes), ils n'ont plus le logiciel soit disant.
Vu que d'autres clients rover leurs ont demandés la même chose ils m'ont mis sur une liste d'attente et espere pouvoir contacter quelqu'un de la défunte marque pour remédier au problème.
J'attends toujours.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Sans faire l'oiseau noir cela commence a craindre pour l'avenir et encore plus pour ceux qui habite une région ou il n'y a pas de forte concentration de mg rover.
Heureux qu'il n'y a pas encore trop d'electronique sur les mgf car j'imagine le tableau sur des modèles de certaines marques.
Peut etre la fin des collectors avec les voitures modernes " a jeter". :(
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Pour moi, la fin des collectors est sonnée depuis déjà pas mal d'annèes car, rien qu'avec un boîtier de gestion électronique il faut la valise de programmation et il faut que celle-ci reste en état de fonctionnement !!! ;)
nicotf

Message par nicotf »

bon probleme de clef resolu car clé retrouvé!
richard

Message par richard »

Chez Rover les logiciels sont limités dans le temps (date limite )et en changeant la date sur le pc pour qu'elle corresponde à la période d'utilisation il est sans doute possible de le faire fonctionner.
Répondre