faire un double de clef
faire un double de clef
hello tout le monde,
Voila ce matin j'ai perdu mon jeu de clé principal, et je me sert maintenant du double avec le bip..je voiulais savoir si il était possible de faire un double de cette clé et du bip.et si c'est possible ou?
Merci
Voila ce matin j'ai perdu mon jeu de clé principal, et je me sert maintenant du double avec le bip..je voiulais savoir si il était possible de faire un double de cette clé et du bip.et si c'est possible ou?
Merci
Pour ma part quand j'ai acheté ma f le gars n'avait pas le double du bip et chez rover ils ne peuvent plus le refaire (du moins les 2 concessionnaires de ma région, alpes maritimes), ils n'ont plus le logiciel soit disant.
Vu que d'autres clients rover leurs ont demandés la même chose ils m'ont mis sur une liste d'attente et espere pouvoir contacter quelqu'un de la défunte marque pour remédier au problème.
J'attends toujours.
Vu que d'autres clients rover leurs ont demandés la même chose ils m'ont mis sur une liste d'attente et espere pouvoir contacter quelqu'un de la défunte marque pour remédier au problème.
J'attends toujours.
Sans faire l'oiseau noir cela commence a craindre pour l'avenir et encore plus pour ceux qui habite une région ou il n'y a pas de forte concentration de mg rover.
Heureux qu'il n'y a pas encore trop d'electronique sur les mgf car j'imagine le tableau sur des modèles de certaines marques.
Peut etre la fin des collectors avec les voitures modernes " a jeter".
Heureux qu'il n'y a pas encore trop d'electronique sur les mgf car j'imagine le tableau sur des modèles de certaines marques.
Peut etre la fin des collectors avec les voitures modernes " a jeter".