Caches pour emplacement feux anti brouillard
Caches pour emplacement feux anti brouillard
Bonsoir,
Où puis-je trouver l'objet de mon message? j'ai farfouillé le net et Limora en propose mais sans afficher le prix!
J'en possède un (le droit) et je cherche le gauche pour cacher les trous des feux AB.
Merci
Où puis-je trouver l'objet de mon message? j'ai farfouillé le net et Limora en propose mais sans afficher le prix!
J'en possède un (le droit) et je cherche le gauche pour cacher les trous des feux AB.
Merci
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: Caches pour emplacement feux anti brouillard
le mieux ne serait pas de mettre des antibrouillards dans ces trous là?
il faut reconnaitre titain qu'une TF éclaire plus qu'une F,donc moins important.titain a écrit :le mieux ne serait pas de mettre des antibrouillards dans ces trous là?
Trop cher mon enfant! et surtout je ne sais pas si j'ai ce qu'il faut pour les connecter.titain a écrit :le mieux ne serait pas de mettre des antibrouillards dans ces trous là?
thinat a écrit :il faut reconnaitre titain qu'une TF éclaire plus qu'une F,donc moins important.titain a écrit :le mieux ne serait pas de mettre des antibrouillards dans ces trous là?
Tina, quels sont les modèles de tes voitures?
En tout cas, c'est sympa d'être entre femmes!
titain a écrit :le mieux ne serait pas de mettre des antibrouillards dans ces trous là?
Magnifique les Jack Russel

oupppsssss..... 

Alan, sois le bienvenu dans ce nouveau hors-sujet!
- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
sur qu'ils t'adopteraient déesse, tu veux pas leur rendre visite?Nemesis31 a écrit :titain a écrit :le mieux ne serait pas de mettre des antibrouillards dans ces trous là?
Magnifique les Jack Russel
ma F était une 75TH,ma TF une 160cv.Nemesis31 a écrit :thinat a écrit :il faut reconnaitre titain qu'une TF éclaire plus qu'une F,donc moins important.titain a écrit :le mieux ne serait pas de mettre des antibrouillards dans ces trous là?
Tina, quels sont les modèles de tes voitures?