1 er RALLY DES MINES
1 er RALLY DES MINES
Voici la date, le 17 septembre. Nous ferons un voyage à travers le bassin minier de amandinois et du douaisie avec visite au programme, pique nique si la mètèo le permet, sinon le briquet sera l'endroi. l'invitation détaillées sera posté demain. 

bon je me suis connecté c'est assez rare mais bon faut que je fasse voir mon avatar de temps a autre
bref oui alan je suis dans le sud assez souvent car j'adore cette region pour son climat et ses paysages
d'ailleurs cette année j'y suis fin juin et en septembre :le veinard !!!!
pour les Dates du dimanche le 16 07 le 27 08 etle 03 09 sont mes seules dates dispo les autres dimanche je bosse ,mais bon ne vous calez pas que sur moi je ne suis en aucun cas le centre du monde par contre si c'est une de ces dates je serai present a 100 %
bref oui alan je suis dans le sud assez souvent car j'adore cette region pour son climat et ses paysages
d'ailleurs cette année j'y suis fin juin et en septembre :le veinard !!!!

pour les Dates du dimanche le 16 07 le 27 08 etle 03 09 sont mes seules dates dispo les autres dimanche je bosse ,mais bon ne vous calez pas que sur moi je ne suis en aucun cas le centre du monde par contre si c'est une de ces dates je serai present a 100 %