MG F ou TF ?

Généralités MGF/TF
Répondre
nicoleyg
Région : France - Bretagne
Type : TF

MG F ou TF ?

Message par nicoleyg »

Bonsoir, il y a quelques temps j'avais posté pour avoir des renseignements sur les cabriolets MG. Je voudrais en acquérir un d'ici à quelques mois. Ce serait pour une voiture principale en remplacement de ma voiture actuelle.
Y a-t'il des séries plus fiables que d'autres ? Des séries ayant eu de gros soucis ? Entre les F et TF y a-t'il de grosses différences de qualité ?
Si je pouvais avoir quelques pistes, ce serait sympa.
Merci.
rom33
Région : France - Aquitaine
année : 2003
Serie speciale : Sprint Edition

Re: MG F ou TF ?

Message par rom33 »

salut,
toutes les moteurs f et tf sont sujet aux jdc, les 160 le sont peut être moins d'aprés ce qu'il se dit (moi je viens d'en faire sur ma 160 :( )
les tf d'apres 2004 sont certainement plus resistantes (thermostat PRT qui ouvre à 82° au lieu de 88° et jdc renforcé)
aprés pour les series c'est à ton gout: il y a les sprint edition, sunstorm, et surtout 80th et 85th qui sont sympas pour les tf :)
mais tu en trouvera plus ici: http://aebergon.perso.neuf.fr/page_MG.htm
a+
david95
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : PACK 160

Message par david95 »

hello

en ce qui me concerne la F garde le coté anglaise, la TF avec cette face avant perd de ce charme... Enfin ce n'est que mon avis.

David
nicoleyg
Région : France - Bretagne

Message par nicoleyg »

Merci pour vos réponses.
@david95 : au niveau esthétique, peu importe, c'est surtout au niveau mécanique et fiabilité que les échos m'intéressent en fait.

S'il y a d'autres avis ...
;-)
Passion MG TF
Région : France - Centre

Message par Passion MG TF »

rom33 a écrit :salut,
toutes les moteurs f et tf sont sujet aux jdc, les 160 le sont peut être moins d'aprés ce qu'il se dit (moi je viens d'en faire sur ma 160 :( )
les tf d'apres 2004 sont certainement plus resistantes (thermostat PRT qui ouvre à 82° au lieu de 88° et jdc renforcé)
aprés pour les series c'est à ton gout: il y a les sprint edition, sunstorm, et surtout 80th et 85th qui sont sympas pour les tf :)
mais tu en trouvera plus ici: http://aebergon.perso.neuf.fr/page_MG.htm
a+
Ou as tu vu que les TF a partir de 2004 avaient des jdc renforcés? Je croyais que c'était a partir de 2008??!
rom33
Région : France - Aquitaine
année : 2003
Serie speciale : Sprint Edition

Message par rom33 »

oups oui c'est bien à partir de 2008 :)
Répondre