Bonsoir, il y a quelques temps j'avais posté pour avoir des renseignements sur les cabriolets MG. Je voudrais en acquérir un d'ici à quelques mois. Ce serait pour une voiture principale en remplacement de ma voiture actuelle.
Y a-t'il des séries plus fiables que d'autres ? Des séries ayant eu de gros soucis ? Entre les F et TF y a-t'il de grosses différences de qualité ?
Si je pouvais avoir quelques pistes, ce serait sympa.
Merci.
MG F ou TF ?
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Sprint Edition
Re: MG F ou TF ?
salut,
toutes les moteurs f et tf sont sujet aux jdc, les 160 le sont peut être moins d'aprés ce qu'il se dit (moi je viens d'en faire sur ma 160
)
les tf d'apres 2004 sont certainement plus resistantes (thermostat PRT qui ouvre à 82° au lieu de 88° et jdc renforcé)
aprés pour les series c'est à ton gout: il y a les sprint edition, sunstorm, et surtout 80th et 85th qui sont sympas pour les tf
mais tu en trouvera plus ici: http://aebergon.perso.neuf.fr/page_MG.htm
a+
toutes les moteurs f et tf sont sujet aux jdc, les 160 le sont peut être moins d'aprés ce qu'il se dit (moi je viens d'en faire sur ma 160

les tf d'apres 2004 sont certainement plus resistantes (thermostat PRT qui ouvre à 82° au lieu de 88° et jdc renforcé)
aprés pour les series c'est à ton gout: il y a les sprint edition, sunstorm, et surtout 80th et 85th qui sont sympas pour les tf

a+
- david95
- .
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : PACK 160
hello
en ce qui me concerne la F garde le coté anglaise, la TF avec cette face avant perd de ce charme... Enfin ce n'est que mon avis.
David
en ce qui me concerne la F garde le coté anglaise, la TF avec cette face avant perd de ce charme... Enfin ce n'est que mon avis.
David
Merci pour vos réponses.
@david95 : au niveau esthétique, peu importe, c'est surtout au niveau mécanique et fiabilité que les échos m'intéressent en fait.
S'il y a d'autres avis ...
;-)
@david95 : au niveau esthétique, peu importe, c'est surtout au niveau mécanique et fiabilité que les échos m'intéressent en fait.
S'il y a d'autres avis ...
;-)
-
- Région : France - Centre
Ou as tu vu que les TF a partir de 2004 avaient des jdc renforcés? Je croyais que c'était a partir de 2008??!rom33 a écrit :salut,
toutes les moteurs f et tf sont sujet aux jdc, les 160 le sont peut être moins d'aprés ce qu'il se dit (moi je viens d'en faire sur ma 160)
a+
-
- Région : France - Aquitaine
- année : 2003
- Serie speciale : Sprint Edition
oups oui c'est bien à partir de 2008