Garage Région IdF

Généralités MGF/TF
Répondre
Greg

Garage Région IdF

Message par Greg »

Comme on le sait tous, on n'est pas partageur... Et laisser sa belle dans les mains de qq'un d'autre ca se mérite ! :boxe:
Je cherche Le garage du côté de Versailles qui saura faire rougir ma monture :b: de ses soins sans ruiner son propriétaire !!!
WI-WI

Message par WI-WI »

Je suis de Jouy en Josas!!!!
Malheureusement, il n'y a pas de garage MG dans notre coin...Je crois que le plus proche est du coté de St Germain en laye (j'en ai entendu parler ici). Sinon, un autre garage MG, c'est celui à paris dans le XVII eme. J'y suis allé pour des piéces et les gars sont assez sympas...
stb.

Message par stb. »

Je pense qu'il faut plutôt trouver un bon mécano travaillant en IDF et qui n'est pas à 75 euros de l'heure soit 16h pour un JDC (barème ROVER) à 75 euros = 1200 de MO!!!! alors que POB table sur 10H de boulot ! à 45 euros pour un mécano privé = 450 euros, avec les topiques il faut juste en trouver un bon, de confiance et là c'est dur ...!! il faut penser que MG ROVER n'est plus et qu'il va falloir voir les choses différemment. En tout cas moi j'en recherche un, pour toutes adresses je suis preneur.
thyfus

Message par thyfus »

moi je v aux mureaux(78) sympa, serieux et pas assassin!
il me demandait environ 970eur pour le joint de culasse!
thyfus

Message par thyfus »

et c'est un mg-rover/land-rover
Greg

Message par Greg »

En attendant une bonne adresse, je suis allé à Chatenay (92)
C pas gégé. :L
Question boulot, c fait puisque ca marche bien aprés. mais sinon, c pas convivial, pas d'explications : tu viens, tu payes et tu t'en vas...
Et question soin, c pas ca du tout : roue allu abimée, traces de coups de portiéres.
Suis dégouté !
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

Greg, je suis à Sceaux, et j'hésite à aller au garage de Chatenay. Tu as payé combien?
C'est sûr que les coups dans les portières, ça me refroidit pas mal...
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

Monsieur Parfait a écrit :Greg, je suis à Sceaux, et j'hésite à aller au garage de Chatenay. Tu as payé combien?
C'est sûr que les coups dans les portières, ça me refroidit pas mal...
Salut Monsieur Parfait, c'est Monsieur Propre!!!

J'habite à Châtenay-Malabry! Bon je te déconseille FORTEMENT GBR. Je les connais bien, même très bien, ils font du boulot par-dessus la jambe et quand ils le font mal il s te disent qu'ils n'y sont pour rien.

NON, n'y vas pas. Je te conseille : GARAGE FOUCHE AUTOMOBILE à Saint Germain en Laye. Alors c'est vrai ils sont un peu loin mais ils bossent nikel et ils ont un vrai sens de la satisfaction client.

A+ sur le 92, on se voit quand tu veux!
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

Chouette! Un voisin!
Merci du conseil, Monsieur Propre. Je n'irai pas chez eux pour l'entretien alors. Peut-être juste y faire un saut, car la pièce qui tient mon pare-soleil passager est cassée.
Je serai ravi de voir ta TF 160! Je suis dans le coin tout ce long week-end.
Répondre