QUI VEUX L'INVITATION POUR LE TOUR DES MINES LE 03/09/2006

Généralités MGF/TF
Répondre
manuTF135
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

QUI VEUX L'INVITATION POUR LE TOUR DES MINES LE 03/09/2006

Message par manuTF135 »

Pour recevoir l'invitation demandez là sur themgtist@hotmail.fr, merci , car plus on est de MG plus on s'amuse et c'est surtout un bon moyen de rencontrer les membres du forums, pour ceux qui roule naturellement, louis sera d'accord avec moi, pas de maquettes T! :up:
DEMANDEZ aucun engagement demandez là ça peux vous intéresser, réservé auX MGTISTS naturellement.
Nordiste
.
.
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Manu,
Je ne sais plus ouvrir le message "Photos MG" mais néanmoins y ai lu le dernier Post :
Je suis désolé mais je n'ai pas pigé ta 1ère phrase !
La B, comme tu l'avance, n'est pas statique ; mon planing des sorties est chargé (en plus de la vie de famille). ;)
Pour le plaisir, trouve ci-joint une photos de l'une de mes récentes participation à un rallye carto.
Vu le temps et les routes empruntèes, je ne te dit pas l'état de la B à chaque retour (la troisième voiture sur la photo)! :)

ImageAlbum MG
François - Lille

Message par François - Lille »

L'invitation se trouve là, si je peux me permettre :

http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... smines.pdf

Manu : Je supprimerai le post si cela te pose problème de diffuser l'invitation par l'album Photo.
manu

Message par manu »

Salut FRANCOIS , no problemo, et merci pour ton aide info, j'espère que ta tf va bien et qu'il n'y a rien de grave.
NORDISTE, j'espère te voir un jour dans une sortie du nord, réservé au MG
Nordiste
.
.
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Salut Manu, pour moi samedi : Croix en Ternois.
Bonne balade pour toi et bonne compagnie. :)
manuTF135

Message par manuTF135 »

Salut Nordiste, tu sors souvent le samedi. Le dimanche tu sors, souvent le dimanche la journée avec les belges, MGCCB ET MGCOB. Plusieurs sortie programmée sur juin/juillet et notament le MG Event en Auvergne organisé par le MGCF. Le club belge comme le francais sont attaché au club MG anglais depuis plus de 30 ANS. L'avantage c'est de voir beaucoup de MG B A TD F FMODERNE TF MIDGETTE BGT ETC... et de rouler à plusieur, biensouvent entre 30 et 70 véhicules selon les dates et les tours.
Toujours une super visite, un bon resto et surtout de belle route et le plaisir de ce promener tous pasioné ensemble. Tu devrais essayé avec nous, certains nordiste comme toi du forum. J'espère voir ton reportage de croix car c'est le deuxième évènement et comme s'est le samedi, impossible pour moi, car le boulot comme tu le sais. A bientôt, j'espère. ;)
Répondre