à la quête d'une MG TF...
à la quête d'une MG TF...
Bonjour à tous,
Je suis depuis quelque mois observateur anonyme et discret de ce forum fort intéressant, car à la recherche d'une MG TF.
J'habite la région Toulousaine. Je possède actuellement une Alfa 147 Jtd qui aurait à ce jour du être vendu prêt de 3 fois... mais malheur à moi, il n'y a pas que des gens de parole!
Enfin bref, je me trouve aujourd'hui avec la possibilité de réaliser un échange entre ma voiture et une MG TF, dont j'aurai aimé avoir votre ressenti:
=> elle se trouve sur EBay: http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-CABRIOLET-MG ... dZViewItem
Informations complémentaires du vendeur:
- véhicule acheté directement en Angleterre: ce qui explique la date de 1er immatriculation (13 nov 2001) (dixit le vendeur),
- compteur de vitesse double graduation (km/h et Mph) et distance parcourue en Mph...
- la distribution n'a pas été faite,
- les pneus sont à changer,
L'échange se réaliserait ainsi: cession de ma voiture(valeur souhaité: 11700euros)+1000 euros contre son MG TF.
Mes questions:
- y-a-t-il plus de chance de faire un JDC ou d'avoir des problèmes techniques sur un tout premier modèle de MG TF?
- comment calculer la cote d'un tel véhicule?
- y-aurait-il des propriétaires de véhicules de ce type (TF d'avant 2002 ..)?
- et enfin, pensez-vous l'affaire intéressante?
D'avance merci pour votre aide.
lecarensac
Je suis depuis quelque mois observateur anonyme et discret de ce forum fort intéressant, car à la recherche d'une MG TF.
J'habite la région Toulousaine. Je possède actuellement une Alfa 147 Jtd qui aurait à ce jour du être vendu prêt de 3 fois... mais malheur à moi, il n'y a pas que des gens de parole!
Enfin bref, je me trouve aujourd'hui avec la possibilité de réaliser un échange entre ma voiture et une MG TF, dont j'aurai aimé avoir votre ressenti:
=> elle se trouve sur EBay: http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-CABRIOLET-MG ... dZViewItem
Informations complémentaires du vendeur:
- véhicule acheté directement en Angleterre: ce qui explique la date de 1er immatriculation (13 nov 2001) (dixit le vendeur),
- compteur de vitesse double graduation (km/h et Mph) et distance parcourue en Mph...
- la distribution n'a pas été faite,
- les pneus sont à changer,
L'échange se réaliserait ainsi: cession de ma voiture(valeur souhaité: 11700euros)+1000 euros contre son MG TF.
Mes questions:
- y-a-t-il plus de chance de faire un JDC ou d'avoir des problèmes techniques sur un tout premier modèle de MG TF?
- comment calculer la cote d'un tel véhicule?
- y-aurait-il des propriétaires de véhicules de ce type (TF d'avant 2002 ..)?
- et enfin, pensez-vous l'affaire intéressante?
D'avance merci pour votre aide.
lecarensac
- ricou
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 1996
finalement j'ai craqué aussi sur une MG TF, je me suis offert la TF 160 en vente à Muret
oui c'est la tf jaune qui était en vente chez mgr muret
je l'ai vu en passant devant mais je ne me suis pas arreter pour la voir et pour savoir son prix. apparemment ll y avait pas longtemps quelle était en expo ?
belle comme elle est, j'étais a peu prés sur qu'elle partirai de suite.
oui c'est la tf jaune qui était en vente chez mgr muret
je l'ai vu en passant devant mais je ne me suis pas arreter pour la voir et pour savoir son prix. apparemment ll y avait pas longtemps quelle était en expo ?
belle comme elle est, j'étais a peu prés sur qu'elle partirai de suite.
oui tout à fait c'est bien celle-ci.ricou a écrit :..c'est la tf jaune qui était en vente chez mgr muret, je l'ai vu en passant devant mais je ne me suis pas arreter pour la voir et pour savoir son prix. apparemment ll y avait pas longtemps quelle était en expo ?
Elle était en vente depuis peu, maintenant elle dort au chaud chez moi

@bugman23: Merci pour le conseil.
En fait, suite à de nombreuse lectures sur ce forum, je me suis fait une raison... si jamais JDC il doit y avoir, JDC il y aura.
Pour ce véhicule, ce qui me choque le plus, c'est l'affichage du compteur km/h et Mph ainsi que le totaliseur en MPH.
De plus, la distribution n'a pas été faite, et de ce que j'ai pu comprendre, le tarif oscille autour de 500 euros.
Bref, toujours en réflexion, une italienne contre une anglaise...
En fait, suite à de nombreuse lectures sur ce forum, je me suis fait une raison... si jamais JDC il doit y avoir, JDC il y aura.
Pour ce véhicule, ce qui me choque le plus, c'est l'affichage du compteur km/h et Mph ainsi que le totaliseur en MPH.
De plus, la distribution n'a pas été faite, et de ce que j'ai pu comprendre, le tarif oscille autour de 500 euros.
Bref, toujours en réflexion, une italienne contre une anglaise...
- XX69
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : F
- année : 2001
C'est vrai que le compteur est bizarre, surtout sur une volant a gauche (c'est bien une volant a gauche ???).... Mais c'est possible c'est juste une monte de la casquette et un changement du le composant pour l'afficheur du kilometrage.
Peut etre un vehicule a destination d'un pays comme Gibraltar...
je la trouve un poil cher pour une premiere TF. A verifier si le rapelle pour le boulon de la suspension arriere a ete fait. Si ce n'est pas le cas a oublier, tu as des risque reel de casser la suspension.
Maxime
Peut etre un vehicule a destination d'un pays comme Gibraltar...
je la trouve un poil cher pour une premiere TF. A verifier si le rapelle pour le boulon de la suspension arriere a ete fait. Si ce n'est pas le cas a oublier, tu as des risque reel de casser la suspension.
Maxime
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Vous cherchez une TF, en voici une très belle ; Avec joint de culasse renforcé peut-être.
http://www.motorlegend.com/annonces-aut ... cule=19550

http://www.motorlegend.com/annonces-aut ... cule=19550