Ecusson de coffre
Ecusson de coffre
Des "indélicats" (terme à remplacer à votre convenance...) se sont permis de me voler mon écusson de coffre cette nuit...
Auriez vous une bonne adresse pour en commander (deux tant qu'à faire...) ?
Merci d'avance (un peu dégouté là...)
Auriez vous une bonne adresse pour en commander (deux tant qu'à faire...) ?
Merci d'avance (un peu dégouté là...)
- Pierrot123
Je vais habiter vers tremblay les villages, et non je ne vais jamais a Cergy, et en plus c'est une F 
Moi j'ai eut "du bol", la peinture a eut un éclat sous la colle du badge, donc un coup d'antirouille (pour etre sur), je recolle le nouveau badge (reçu hier) et ni vu, ni connu...
Bon c'est vrai que quand on voit le badge sans la voiture, tout neuf tout brillant, forcément vu sa taille ca attire l'oeil... mais vu les dégats occasionnés par le fait de l'arracher, je préfererais presque qu'ils me tapent 15? pour s'en payer un neuf...

Moi j'ai eut "du bol", la peinture a eut un éclat sous la colle du badge, donc un coup d'antirouille (pour etre sur), je recolle le nouveau badge (reçu hier) et ni vu, ni connu...
Bon c'est vrai que quand on voit le badge sans la voiture, tout neuf tout brillant, forcément vu sa taille ca attire l'oeil... mais vu les dégats occasionnés par le fait de l'arracher, je préfererais presque qu'ils me tapent 15? pour s'en payer un neuf...
Salut,Angel a écrit :Merci pour vos réponses. Concernant la concession, la seule que je connaisse est aux ulysses et ce n'est pas trop possible d'y aller. Par contre je vais bientot habiter entre dreux et chartres, il faudra que je trouves un ex-concessionnaire dans le coin...
Il y a un garage MG Rover sur Dreux dans la zone commerciale "plein sud". Il y a quelques années, j'habitais sur Dreux et j'avais été me renseigner pour une F mais quand le vendeur a vu un petit minet de 20 ans débarquer pour une F, il m'a pas pris au sérieux et m'a envoyer bouler....Je suppose que le vendeur ne doit plus être la maintenant....Enfin c'est la seul relation que j'ai eu avec ce garage...