Ecusson de coffre

Généralités MGF/TF
Répondre
Angel

Ecusson de coffre

Message par Angel »

Des "indélicats" (terme à remplacer à votre convenance...) se sont permis de me voler mon écusson de coffre cette nuit...

Auriez vous une bonne adresse pour en commander (deux tant qu'à faire...) ?

Merci d'avance (un peu dégouté là...)
Angel

Message par Angel »

Bon j'en ais eut un à 20£ chez classic bits d'ebay UK, j'en ais trouvé chez moss, mais je ne connais pas la référence et il n'y a pas de photo, si quelqu'un a des infos, merci d'avance.

BADGE BOOT MGF DAB101360 £21.36
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est le lien que j'allais te donner :) pas mieux !
Pierrot123

Message par Pierrot123 »

15 ? TTc chez MGR Nîmes ;)

Contact ton ex-revendeur du coin
Rom
.
.

Message par Rom »

Pierrot123 a écrit :15 ? TTc chez MGR Nîmes ;)

Contact ton ex-revendeur du coin
C'est clair... 1er réflexe à avoir c'est aller chez un ex-concessionnaire MGR... On n'y a pas forcement QUE des mauvaises nouvelles... ;) Car franchement £20 + frais de port UK pour un badge ça fait beaucoup... :L
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Moi faut que j'en commande un pour remplacer celui à l'avant qui est tout pourit :( vernis de merde...
Angel

Message par Angel »

Merci pour vos réponses. Concernant la concession, la seule que je connaisse est aux ulysses et ce n'est pas trop possible d'y aller. Par contre je vais bientot habiter entre dreux et chartres, il faudra que je trouves un ex-concessionnaire dans le coin...
thyfus

Message par thyfus »

c toi qui vien de temps en temps a cergy avec une tf grise?
la voiture n'a plus les ecussons en plus ils ont massacré la peinture pour les enlevés
sinon au mureaux y a un mg-rover assez serieux.
brok

Message par brok »

Si c'est trop indiscret tu habite vers où Angel, parce que moi j'y vais souvent et je commence à bien connaitre la concession, donc si tu habite vers chez moi ca pourrait valoir le coup que j'y aille pour toi
Angel

Message par Angel »

Je vais habiter vers tremblay les villages, et non je ne vais jamais a Cergy, et en plus c'est une F :)

Moi j'ai eut "du bol", la peinture a eut un éclat sous la colle du badge, donc un coup d'antirouille (pour etre sur), je recolle le nouveau badge (reçu hier) et ni vu, ni connu...

Bon c'est vrai que quand on voit le badge sans la voiture, tout neuf tout brillant, forcément vu sa taille ca attire l'oeil... mais vu les dégats occasionnés par le fait de l'arracher, je préfererais presque qu'ils me tapent 15? pour s'en payer un neuf...
WI-WI

Message par WI-WI »

Angel a écrit :Merci pour vos réponses. Concernant la concession, la seule que je connaisse est aux ulysses et ce n'est pas trop possible d'y aller. Par contre je vais bientot habiter entre dreux et chartres, il faudra que je trouves un ex-concessionnaire dans le coin...
Salut,

Il y a un garage MG Rover sur Dreux dans la zone commerciale "plein sud". Il y a quelques années, j'habitais sur Dreux et j'avais été me renseigner pour une F mais quand le vendeur a vu un petit minet de 20 ans débarquer pour une F, il m'a pas pris au sérieux et m'a envoyer bouler....Je suppose que le vendeur ne doit plus être la maintenant....Enfin c'est la seul relation que j'ai eu avec ce garage...
Angel

Message par Angel »

Merci Wi-Wi
Répondre