[MGF] Faut -il avoir peur des gros kilometrage ?
[MGF] Faut -il avoir peur des gros kilometrage ?
bonjour je cherche une mgf seulement souvent ce sont de gros kilometrage ( + de 100 mkm ) faut-il en avoir peur ?
je veux dire par la si a l'usure ce sont des voiture qui restent en bon etat car bon y a beaucoup d'essence qui depasse els 200 mkm.
je veux dire par la si a l'usure ce sont des voiture qui restent en bon etat car bon y a beaucoup d'essence qui depasse els 200 mkm.
Une voiture, si elle est BIEN suivie, entretenue, que le propriétaire est très consciencieux....pas de soucis. regarder les Ford T modèle 1912, évidemment elle ne sont pas légions, mais ça roule toujours... Ma TF, sauf déclassement suite à accident, c'est mon dernier véhicule, donc elle à interêt à tenir, donc consciencieux..mais je ne la vendrai jamais...
Je l'ai déja dit, mais il y en a une de 180000 km dans mon coin (qui est en train de faire son jdc, d'ailleurs). Pour moi, le moteur est surdimentionné par rapport au poids de la caisse, donc surement pas de soucis d'usure de ce coté.
Attention par contre au reste: durits soumises a de fortes températures, silents bloc usés, rotules, etc..
Attention par contre au reste: durits soumises a de fortes températures, silents bloc usés, rotules, etc..
j'ai bientot 110000 et RAS !
Il faut pas flipper pour ca... puis generalement elle sont un peu moins cher avec des KM mais si tu as l'historique de la voiture il n'y a pas de pb. je l'ai acheté avec 97000 km mais j'ai l'historique de la voiture depuis le debut ! j'ai vraiment tout ! les noms des proprio et tout... c'est comme ca qu'il faut faire a mon avis! un vehicule sans historique moi j'aime pas ca !
Il faut pas flipper pour ca... puis generalement elle sont un peu moins cher avec des KM mais si tu as l'historique de la voiture il n'y a pas de pb. je l'ai acheté avec 97000 km mais j'ai l'historique de la voiture depuis le debut ! j'ai vraiment tout ! les noms des proprio et tout... c'est comme ca qu'il faut faire a mon avis! un vehicule sans historique moi j'aime pas ca !
Il faut parler avec le vendeur... si tu vois qu'il considere sa voiture comme une voiture de sport c'est pas bon... moi je la voit comme une voiture balade, et certainement pas une voiture de sport...Charly a écrit :Et de toute manière ce n'est pas une voiture pour rouler fort même si elle peut se le permettre.
En parlant un peu on voit vite le genre du vendeur... il arrive pas a se retenir bien longtmp generalement

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Marc, tu as une très bonne approche du sujet. Comme dans beaucoup de cas, la discussion est très importante.Marc a écrit :Il faut parler avec le vendeur... si tu vois qu'il considere sa voiture comme une voiture de sport c'est pas bon... moi je la voit comme une voiture balade, et certainement pas une voiture de sport...Charly a écrit :Et de toute manière ce n'est pas une voiture pour rouler fort même si elle peut se le permettre.
En parlant un peu on voit vite le genre du vendeur... il arrive pas a se retenir bien longtmp generalement

53 000 RAS
j'ai le temps encore, mais lorsque l'on voit les km sur les f, on se dit que finalement elles sont assez fiables... quand on en fait attention,
c'est vrai , je suis vraiment d'acord avec Marc, il faut vraiment voir le style du vendeur, c'est a quoi j'ai fait le plus attention avant d'acheter la mienne, apres de longues recherches, j'ai trouvé la perle rare, un garagiste qui vendait car il etait à credit, c'est limite il pleurait quand il m'a donner les clef, moi au contraire , j'etait tres content

c'est vrai , je suis vraiment d'acord avec Marc, il faut vraiment voir le style du vendeur, c'est a quoi j'ai fait le plus attention avant d'acheter la mienne, apres de longues recherches, j'ai trouvé la perle rare, un garagiste qui vendait car il etait à credit, c'est limite il pleurait quand il m'a donner les clef, moi au contraire , j'etait tres content

Bonjour, j'ai ma tf depuis plus d'un an maintenant, presque 2 ans dans 3 mois, 18000KMS environ, beaucoups de rally avec le club, route petit chemin cabossé, pavé et pas de prob. En ce qui concerne les grande route et surtout autoroute de aller retour dans le var ( st tropez ) 2 aller retour maubeuge Paris en deux jrs consécutifs, tout les dimanches quand c'est pas avec le club, je vais sur les côtes du nord 300 kms aller retour, et tout confiance en MG, mais comme là dit FANO, il faut être très respectueux de la mécanique, il ne faut pas oublier que c'est une pure ANGLAISE, pour les notres, celle a venir on verra! Donc pas de prob, respect de Maurice Garage et tout se passera dans la souplesse d'un cylindre bien huilé! themgtist