Et un accident de plus en mg....

Généralités MGF/TF
Répondre
nicotf

Et un accident de plus en mg....

Message par nicotf »

Voila ma petite histoire du dimanche matin....

Hier soir en rentrand de soirée chez un pot pour le match de foot,un ptit mec completement bouré est venu se geter sur ma putain de mg tf!

Constat, le mec avai visiblement rien heuresement que j'était a 40 et pas en pleine pointe, et la voiture a un peut plus mal, bouclier fendu, capot avec une bonne bosse, par brise éclaté et montant au dessus du par brise un peu enfoncé....Le mec a du se reveiller avec un sacré mal de jambe et de tete ce matin, j'espere qu'il a rien de grave...

Maintenant direction commico pour la plainte et pour l'assurance...Les photos arriveront dans la journée....

A+
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

le gars n' a rien semble t'il
essait de lui montrer le bon côté des choses
Se faire renverser par une :mg: TF ça n'arrive pas à tout le monde . En plus un soir de victoire de la France contre le Brésil :pote: :fr: :dancing: :elephant: :respect:
nicotf

Message par nicotf »

Bon de toute facon, choc avec pieton meme si le mec est completement bouré et se jete sous tes roues, c'est 100% pour ma guele..donc j'espere que le mec n'a rien de plus qu'hier, comme ca je fait juste jouer mon assurance pour le brise de glace, le par choc je verai plus tard, et ca m'évite encore de prendre un malus de folie...
François - Lille

Message par François - Lille »

C'est pas toujours vrai le 100 % pour un pieton bouré.
nicotf

Message par nicotf »

Bon g eu le mec o téléphone 16 ans en +......
j'ai eu son pere apres, il sont pret a reconnaitre qu'il était sous alcool , car sinon pour moi je me fait virrer de mon assurance si je reprend un malus...

A votre avis vo mieu que je face raplacer le par brise avec lassurance, et je me paye un par choc, ou alors je vois avec lassurance directement et la sienne?

Merci de vos conseils
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

tu oublies juste une chose :un accident corporel doit toujours faire l'objet d'un constat de police ou de gendarmerie
je peux me tromper mais je pense qu'il y a parmi nous des forumistes qui sont a meme de confirmer ou d'infirmer ;)
nicotf

Message par nicotf »

oui c'est pour ca que j'ai déposé une main courrante ce matin a la police, mais que j'aurais du faire hier soir des l'accident...si le pere du gamin me signe un papier comme quoi le gamin était bouré au momen de l'accident et qu'il s'est jeter sur la voiture,j'ai peut etre moyen de m'en sortir sans etre responssable a 100%...
guiman72

Message par guiman72 »

si tu arrive pas a te le faire remboursé, jte conseil le rackette en sortie du colege du gamin :)
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

fait passer le pare brise en bris de glace et le paiement du reste par le piéton .
Ivresse d'un mineur sur la voie publique :voyons: :voyons: :pote: :beer:
étudie bien toutes les possibilités
FANO
.
.

Message par FANO »

De memoire, ton accident tombe sous l'empire de la loi d'indemnisation des victimes (le type bourré dans notre cas, et pas toi...meme si il est juste de dire que tu es davantage victime que responsable, enfin bref)dite loi Badinter de (1985 a verifier) et dans ce cas là tu est automatiquement tenu pour responsable..."dura lex sed lex" comme on dit (la loi est dure mais c'est la loi)
Zoobab

Message par Zoobab »

deja si le gamin etait en ivresse sur la voie public, ca sent la responsabilité des parents qui rentre en jeu...???

moi je lui aurai roulé dessus quitte a payer... :drive:
nicotf

Message par nicotf »

oui visiblement aux dernieres nouvelles je suis entierement responsable, ya des truc que je comprend pas...pour le parbrise ca va passer en bris de glace(quelqu'un connait le prix de la franchise a la matmut) et pout le reste, par choc et capot on verra apres les vacances malheuresement....

Ps sont pot de 15 ans qui s'est foutu de ma guele en chantant carglass remplace carglasse repare s'est pris une torniole tellement j'étais énervé je m'en excuse lol
François - Lille

Message par François - Lille »

Pose toutes ces questions à ton assureur. Il pourra te conseiller.
Zoobab

Message par Zoobab »

j'ai un pote moi qui a traversé un parbrise comme ca. mais le delire c'est que c'etait SON parbrise !! :)
un mec lui grille la priorité, ils s'arrettent, le ton monte, il colle un pain a l'armoire a glace en face de lui !! le mec a a peine bougé et la envoyé la tete la premiere dans le parbrise de sa corsa !!! :sylvie: et la va expliquer ca a l'assureur .... :voyons:

bref c'est quand meme dingue ca. n'importe qui a le droit de se jeter sous tes roues quand tu roules, tu seras toujours automatiquement responsable !!! :mad: moi ca serait carrement depot de plainte contre le gamin !!
wuestenberghs

Message par wuestenberghs »

par choc fendu??
si tu n'en fais rien moi ca m'interesse car j'aimerai avoir un par choc peter pour rouler l'hiver car le miens a un spoiler de mg ZR retourné a bon entendeur... merci si tu habites pas loins de la belgique ;)
nicotf2

Message par nicotf2 »

pour le parchoc je pense que je vais le faire réparé de toute dacon...et je suis en region parisienne....
a++
Répondre