Salutation belle compagnie;
Je voudrai un information importante car je vais m'acheter une MG ZR Le mans qui est en belgique mais je ne sais pas si elle est sortie en france
Merci à vous!
Bonjour à tous
Salut,
D'un pays a l'autre il existe des series limitées particulieres ou ayant des appelations differentes mais ayant les memes options...a verifier pour la "le mans"...
Néanmoins et apres deux, trois vérifications je ne trouve cette serie qu'en belgique, luxembourg, allemagne etc...mais pas en france!!!
Au fait, pourquoi cette question?
Bye.
D'un pays a l'autre il existe des series limitées particulieres ou ayant des appelations differentes mais ayant les memes options...a verifier pour la "le mans"...
Néanmoins et apres deux, trois vérifications je ne trouve cette serie qu'en belgique, luxembourg, allemagne etc...mais pas en france!!!
Au fait, pourquoi cette question?
Bye.
Ici tout le monde est tres sympa' mais rien ne remplace l'avis officiel, telephone a la sous prefecture et a ton assureur pour avoir tous les renseignements qu'il te faut!!!
- Les papiers pour faire immatriculer la voiture
- Les demandes de conformité (MIN)
- Assurances etc...
Tout ce qui peut etre utile!!! si besoin est, demandes même a la sous prefecture si ils voient d'autres choses auquelle tu n'aurais pas pensé a priori pour que tout se passe bien, ils ont peut etre des listes a ce sujet...
Bon courage.
- Les papiers pour faire immatriculer la voiture
- Les demandes de conformité (MIN)
- Assurances etc...
Tout ce qui peut etre utile!!! si besoin est, demandes même a la sous prefecture si ils voient d'autres choses auquelle tu n'aurais pas pensé a priori pour que tout se passe bien, ils ont peut etre des listes a ce sujet...
Bon courage.
Pas comprisFANO a écrit :An fait,fais nous un petit retour d'experience pour nos archives, ça serait sympa' de ta part...

C'est une voiture d'un particulier enfaite deplus j'ai téléphoné à la sous préfecture mais hélas fermée à 16h et pas ouvert le week-end.
Je pensée avoir réponse ici mais j'ai peur enfaite de dpensée des milles et des cents pour l'importer en france.