mg1921 a écrit :pas de pile chez Alan il faut remonter le mécanisme régulierement
tout faux
suis comme certaines montres qui se remontent toutes seules
tiens au fait pour ceux que ça interressent
il y a un sujet qui traite de l'effacement des RAYURES
hi hi hi hi
BJRS, merci a tous,de m' avoir indiquer l' adresse du garage, pour la vente , des mgtf Vintage Racing, j' ai toujour pas de réponse , de leur part, j' ai bien envoyée un mail, et j'attend, peut- etre que pour le moment, il n'en reste plut a vendre, et le site du garage ne répond pas, j'espere toujour, merci je vous tiendrais au courant a+ MIMIE
je m'en occupe des demain... je vais les secouer un peu... deux Vintage Racing à adopter et pas de reponses???? INADMISSIBLE ! ceci dit, je te suggere de leur telephoner, car question email, ils ne sont pas au top....
bon alors renseignements pris, la n° 1 est vendue (en plus à Sausset , juste à coté de chez moi....) , et la numero 25 est repartie sur Lyon pour l'été mais reste à vendre...
JMarc a écrit :bon alors renseignements pris, la n° 1 est vendue (en plus à Sausset , juste à coté de chez moi....) , et la numero 25 est repartie sur Lyon pour l'été mais reste à vendre...
tu as acheté la n°1?
cachotier va
alors une pour Madame
une pour Monsieur