[MGF / AUDIO ] aidez moi svp.

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

[MGF / AUDIO ] aidez moi svp.

Message par olivier.r »

bonjour donc voila je veux metre un peu de son dans ma voiture je veux pas le son du kéké boy mais je veux quand méme de la puissance pour rouler topdown.

bref la premeire chose que j'ai fait c'est metre 2 HP de 160 watt mais bien sur le poste ne suit pas ( les HP car c'etait une promo )

donc a priori deja faut que je recable tout car c'est limite du cable pour oreillete

2° choix d'un poste puissant ( 4x 50 ou 4x60 watt )
ou choix d'un ampli

3° j'ai lue que certain avait mit des subwoofer sous les sieges. quel sub metre , ou les trouver , et surtotu comment avez vous fait.

4° enfin 4x 50 c'est joli mais de base il n'y a que 2 HP , en avez vous mit des nouveaux ? ou et comment ?

a si j'oubliais rienque avec mon petit 2 x 35 watt j'ai deja des bruit de tole quand c'est des basse ( la portiere qui fait des salle bruit . que faire ?

merci de votre aide
Marc

Message par Marc »

Moi j'ai un bon poste pionner, un ampli alpine 2x50W, et un kit eclaté Velocity. ca marche du tonnerre !

J'ai percé les portieres au meme endroit que les TF et mis les filtres des HP dan sles porte aussi..

Ca vibre un peu je devrais isoler mes portiere mais j'ai la fleme en ce moment...

Je cherchais un sb pour mettre sous le siege mais j'ai pas trouver ce que je voulais ou alors trop cher... voila !
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep mais y a pas la place dessous ? et qui eclaté ca veux dire que les enceintes sont separées ? ou a tu mis les tweeters
Marc

Message par Marc »

Marc a écrit : J'ai percé les portieres au meme endroit que les TF et mis les filtres des HP dan sles porte aussi..
Oui les enceinte sont séparé et ca rend vraiment bien
j'ai placé les tweeter au meme endroit que sur les TF !
Ampli sous le siege passagé et il y a la place sous le siege conducteur pour mettre un sub plat mais c cher et je sais pas ce que ca rend...
olivier.r

Message par olivier.r »

ok et ca porte un nom c'est sub plat ? car sur le net ou ebay aucune reponse peut etre un nom anglais ou des references pour la recherche.
Marc

Message par Marc »

J'avais retenu deux modele un clarion et un pionner...
Je vais voir si je te retrouve les reference !

Je crois en plus que c'est avec un ampli integré...
Marc

Message par Marc »

il y a celui la : le pioneer

aussi blaukpount en fait un...

Sous le siege conducteur ca doit etre top...
Sous la passager tu fou l'ampli :)

Il est pas cher ICI
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Le bruit du moteur ne te suffit pas
Marc

Message par Marc »

Charly > bah un peu de musique c'est pas mal aussi tant que c'est pas du BOUM BOUM BOUUUMMM en ville... :)
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Tu m'as vu passé pas grave je vais réduire le son
Mick

Message par Mick »

Salut, ceci marche très bien. Je ai mis tout un temps son équivalent il y à deux an ( depuis le design à légèrement changer... mais ça reste le même...). d'aileurs je m'en sépare...mp?

Mick

Image

il y a aussi ça, mais je l'ai eu en main, pas évident à installer et surtout très voyant....trop...il rique de ne pas être présent un jour....il se sera fait la malle...je dis ça par expérience...

Image
jurassic
.
.

Message par jurassic »

C'est "mars attack" tout vos tucs la.
C'est pas mieux de profiter du vent et des mélodies naturel de la nature dans un cab.
C'que j'en dit moi!!!
Répondre