Salut a tous,
ma MG TF est de 2002, elle a 27500 KM (acheté d'occasion a 26000KM) j'ai remarqué une fumée blanche au demarrage plus ou moins epaisse,je n 'ai pas remarqué de consommation de liquide de refroidissement,est-ce normal?avez-vous aussi remarqués cette fumée? Une autre question :
la temperature d'huile peux montée jusqu'a environ 135° aprés plusieurs KM sur l autoroute a 130 KM/H pas plus,je trouve que ça fait beaucoup non?
Merci pour vos réponses.
Pierral.
Fumée blanche au demarrage!!!
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu fais un peu d'huile à froid... comme les vieux avions... rien de grave à mon sens, tu as peut être un petit problème de segmentation .tu fummes à chaud, lors de changement de rapport? là se serait plus gênant...
quant à la temperatue, je monte à 110~ 120 ° sans avoir tapé dans les tours ( j'ai 450 kms au compteur et encore en rodage)
quant à la temperatue, je monte à 110~ 120 ° sans avoir tapé dans les tours ( j'ai 450 kms au compteur et encore en rodage)
idem, T° à 120max,
pour la fumée...pe etre de la condensation restante dans le pot, ou alors------->JDC : le retour, de tte facon à mon avis tte les F/TF vont y passer, il a fallut du tps(2004) pour que MG revoi ces moteurs et le système de refroidissement pour éviter la casse des joints, mais au faite, quand ils changent le joint, leproblème ne va t'il pas revenir dans qql miliers de km, à moins que le joint de remplacement est plus resistant à la T°???
pour la fumée...pe etre de la condensation restante dans le pot, ou alors------->JDC : le retour, de tte facon à mon avis tte les F/TF vont y passer, il a fallut du tps(2004) pour que MG revoi ces moteurs et le système de refroidissement pour éviter la casse des joints, mais au faite, quand ils changent le joint, leproblème ne va t'il pas revenir dans qql miliers de km, à moins que le joint de remplacement est plus resistant à la T°???
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966