[MGF]help me .. j'ai peur
[MGF]help me .. j'ai peur
bonjour voila ce qui m'arrive ,
je sors pour amener la voiture chez le garagiste pour mon changement de couroie.
je met la clef je tourne le demareur semble tourner dans le vide l'aiguille des TR/min monte a presque 1000 et on entend un gresilement au niveau de la boite de vitesse..
une idée ?
je sors pour amener la voiture chez le garagiste pour mon changement de couroie.
je met la clef je tourne le demareur semble tourner dans le vide l'aiguille des TR/min monte a presque 1000 et on entend un gresilement au niveau de la boite de vitesse..
une idée ?
FANO ta un email ? maile moi a olivmouth@gmail.com je t'envoi une tite video car si c'est ce qui t'ai arrivé je serais rassuré que la j'ai le cacamou ...
ouep mais de tout facon si je voulais la demarer c'est pour aller chez le garagiste donc je sais pas si je la change ou si je le laisse faire bref je vais y reflechir mais sur le coup j'alais chez le garagiste changer la couroie j'ai cru qu'elle mavait claqué dans les doight le jour ou je l'améne .. en gro peur bleu ..
bon bref sufit que je sache comment amener la voiture au garage et c'est bon .
bon bref sufit que je sache comment amener la voiture au garage et c'est bon .
Oui enfin vas y cool quand meme dans un premier temps surtout si tu change ta courroie et ta pompe a eau, faut que tout se mette bien en place, on a deja eu des retour d'experience malheureux apres ce genre de remplacements comme la courroie qui se decale et vient frotter sur le carter (pas bon du tout) etc...
Donc un peu de calme et apres tout ira bien...
Donc un peu de calme et apres tout ira bien...