[MGF]help me .. j'ai peur

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

[MGF]help me .. j'ai peur

Message par olivier.r »

bonjour voila ce qui m'arrive ,

je sors pour amener la voiture chez le garagiste pour mon changement de couroie.

je met la clef je tourne le demareur semble tourner dans le vide l'aiguille des TR/min monte a presque 1000 et on entend un gresilement au niveau de la boite de vitesse..

une idée ?
Marc

Message par Marc »

Je pense que tu n'as plus de batterie...
Elle n'a pas tourné depuis combien de temps?
FANO
.
.

Message par FANO »

+1 Avec Marc c'est ta batterie qui est morte, j'ai eu le meme tour y'a un an...ça ne sert a rien de la recharger car une batterie a plat est definitivement morte...
olivier.r

Message par olivier.r »

?? ouep mais c'est bizare ca tourne ca fait des cliquetis mais le moteur ne semble pas tourner ??

si c'est une batterie ca me rassure mais la je suis septique avec une baterie a plat la demareur aurait juste du mal ? non

elle avait tourné ce we ..
FANO
.
.

Message par FANO »

J'ai eu la meme chose que toi ça fait tactactac et ça ne demarre pas...c'est ta batterie, c'est presque certain...
olivier.r

Message par olivier.r »

quand j'arrete y a apré un petit bruit genre des cervos moteur qui remete un peice en place .. lol dsl c'est dificile d'expliquer des sons
olivier.r

Message par olivier.r »

FANO ta un email ? maile moi a olivmouth@gmail.com je t'envoi une tite video car si c'est ce qui t'ai arrivé je serais rassuré que la j'ai le cacamou ...
FANO
.
.

Message par FANO »

FANO
.
.

Message par FANO »

Tu peux m'envoyer ça sur cette adresse si ça peut te rassurer mais en principe c'est un probleme de batterie...y'a 95% de chances si tu veux mon avis.
olivier.r

Message par olivier.r »

bon c'est pas la peine c'est bien ca apré quelques minutes le demareur a eu un petit elan.

je vous remercie je suis rassuré une batterie c'est pas la mér a boire.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ok mais ça ne change rien, tu dois remplacer ta batterie est tout va rentrer dans l'ordre...
Si t'as un probleme tu n'hésites pas...
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep mais de tout facon si je voulais la demarer c'est pour aller chez le garagiste donc je sais pas si je la change ou si je le laisse faire bref je vais y reflechir mais sur le coup j'alais chez le garagiste changer la couroie j'ai cru qu'elle mavait claqué dans les doight le jour ou je l'améne .. en gro peur bleu ..
bon bref sufit que je sache comment amener la voiture au garage et c'est bon .
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben, tu peux pas emprunter la batterie de ton pere ou d'un copain le temps de faire le necessaire...
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep si j'vais prendre celle a mon frere dans son dos ^^ non mais je m'en occuperais ce soir avec mon pére.. et normalement demain soir je pourais enfin jouir de tout mes 120 petits chevaux sans avoir le noeud au ventre de claqué la couroie.
FANO
.
.

Message par FANO »

Oui enfin vas y cool quand meme dans un premier temps surtout si tu change ta courroie et ta pompe a eau, faut que tout se mette bien en place, on a deja eu des retour d'experience malheureux apres ce genre de remplacements comme la courroie qui se decale et vient frotter sur le carter (pas bon du tout) etc...
Donc un peu de calme et apres tout ira bien...
Répondre