petite scène de vie...

Généralités MGF/TF
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

JeromeVVC a écrit :Ce que je préfère, c'est de les laisser partir comme un bombe au feu rouge et démarrer paisiblement deux secondes après que le feu soit passer au vert ... il se retrouve à faire la course tout seul, pitoyable !
Surtout si tu es du coin et que tu sais que le radar est placé un peu plus loin :) :)
brok

Message par brok »

Je comprends pas. On doit tous aimer les voitures ici, et pas mal d'entre nous arsouiller un peu. Alors pourquoi ne pas faire plaisir au petit jeune qui arrive en fond de 4(bah oui il a pas de 5) a coté de nous avec son R5. On fait gueuler un coup le moteur en montrant en même temps qu'il n'a plus qu'a ce ranger gentillement sur la droite vu qu'on est parti devant. Le mec il est content, nous ça nous permet de voir que nos voitures marche bien et voili voilou
Marc

Message par Marc »

brok a écrit :Je comprends pas. On doit tous aimer les voitures ici, et pas mal d'entre nous arsouiller un peu. Alors pourquoi ne pas faire plaisir au petit jeune qui arrive en fond de 4(bah oui il a pas de 5) a coté de nous avec son R5. On fait gueuler un coup le moteur en montrant en même temps qu'il n'a plus qu'a ce ranger gentillement sur la droite vu qu'on est parti devant. Le mec il est content, nous ça nous permet de voir que nos voitures marche bien et voili voilou
Je fais pas la course parce que des fois le mec veut absolument gagner... quite a te serrer...

Depuis je joue plus...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Marc a écrit :
bugman23 a écrit :ils avaient bon gout ;)
On veut rien savoir...
aucun detail please...
Pour la voiture je parles :D je partages pas leur autres gouts lol !
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

brok a écrit :Je comprends pas. On doit tous aimer les voitures ici, et pas mal d'entre nous arsouiller un peu. Alors pourquoi ne pas faire plaisir au petit jeune qui arrive en fond de 4(bah oui il a pas de 5) a coté de nous avec son R5. On fait gueuler un coup le moteur en montrant en même temps qu'il n'a plus qu'a ce ranger gentillement sur la droite vu qu'on est parti devant. Le mec il est content, nous ça nous permet de voir que nos voitures marche bien et voili voilou
+1, mais attention à ne faire qu'en cas de route dégagée et pas en pleine ville, sauf peut-être en première et début de seconde!!!
olivier.r

Message par olivier.r »

tien au passage la MGF tunainje est a vendre ds les petites annonce .. comme par hasard prix prohibitif faut qu'ils comprennent que tout les accesoire personnel n'ont aucune valeur.. a la limite la sono pour la revendre ..
FANO
.
.

Message par FANO »

olivier.r a écrit :tien au passage la MGF tunainje est a vendre ds les petites annonce .. comme par hasard prix prohibitif faut qu'ils comprennent que tout les accesoire personnel n'ont aucune valeur.. a la limite la sono pour la revendre ..
Tu viens de mettre le doigt sur un point important me semble t'il...le tuning c'est avant tout de la personnalisation et la "valeur ajoutée" de la voiture n'existe donc qu'aux yeux des personnes qui pratique cette activité.
Un autre adepte du tuning peux donc trouver qu'une realisation d'un tiers est jolie mais cette personne n'a pas vraiment d'interet a acheter cette voiture...
Par contre, il existe une variante du tuning qui me semble beaucoup plus sympa' et que j'appelerai le styling...sur nos F y'a pas grand chose a faire pour ma part j'ai mis les cligno et repetiteurs blancs le troisieme feu stope changement du pommeau de vitesse du cendrier, sellerie en cuir blanc et plein d'autres trucs.... ça donne ça

ImageAlbum MG

Il me manque encore l'aileron MG et c'est tout...
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Tu viens de mettre le doigt sur un point important me semble t'il...le tuning c'est avant tout de la personnalisation et la "valeur ajoutée" de la voiture n'existe donc qu'aux yeux des personnes qui pratique cette activité.
Un autre adepte du tuning peux donc trouver qu'une realisation d'un tiers est jolie mais cette personne n'a pas vraiment d'interet a acheter cette voiture...
Par contre, il existe une variante du tuning qui me semble beaucoup plus sympa' et que j'appelerai le styling...sur nos F y'a pas grand chose a faire pour ma part j'ai mis les cligno et repetiteurs blancs le troisieme feu stope changement du pommeau de vitesse du cendrier, sellerie en cuir blanc et plein d'autres trucs.... ça donne ça

Fano tu peux pas commander un peu plus de soleil ,que j'aille faire un p'tit tour au Touquet? :party:
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

allez hop alan, au lit ...
olivier.r

Message par olivier.r »

FANO c'est ton interieur ? perso j'adore magnifique y a que dans els film qu'on voit des voiture aussi blanche de l'interieur.
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :Tu viens de mettre le doigt sur un point important me semble t'il...le tuning c'est avant tout de la personnalisation et la "valeur ajoutée" de la voiture n'existe donc qu'aux yeux des personnes qui pratique cette activité.

Fano tu peux pas commander un peu plus de soleil ,que j'aille faire un p'tit tour au Touquet? :party:
Ca me semble difficile de commander du soleil comme ça mais bon si tu viens tu me fais signe et on ira se faire une ch'tite virée...soleil ou pas.
FANO
.
.

Message par FANO »

olivier.r a écrit :FANO c'est ton interieur ? perso j'adore magnifique y a que dans els film qu'on voit des voiture aussi blanche de l'interieur.
Ben oui c'est l'interieur de ma vieille F de 96, ça en jette encore pas mal hein!!!
Merci du compliment en tous cas.
Répondre