equilibrage
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bonjour je viens de m apercevoir que dans la mg tf que je viens d avoir , il y a un sac de sable a la place de la roue de secours !!! est ce une astuce pour maintenir un equilibre de la voiture !!!! peut on l enlever !!!
Re: equilibrage
MDR ! R8 GORDINI STYLE !
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- Trophy_160
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Re: equilibrage
Énorme ! Attention sans le sac ta MG va s'envoler 

Re: equilibrage
je cherche a comprendre pourquoi l ancien proprietaire a eu cette
!!!!!

- Trophy_160
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Re: equilibrage
C'était peut être un maçon ? Regardes s’il n'y a pas un sac de ciment dans le coffre 
Non plus sérieusement nos MG sont légères de l'avant et le train devient je dirais "flottant" si on attaque fort, il a peut être essayé d'y remédier avec ce sac mais bon je ne suis pas convaincu

Non plus sérieusement nos MG sont légères de l'avant et le train devient je dirais "flottant" si on attaque fort, il a peut être essayé d'y remédier avec ce sac mais bon je ne suis pas convaincu

- jordan83
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Re: equilibrage
L'ancien proprio de ma Tf ( EMERIC.M ) m'avait dit que certain faisaient cela pour améliorer la tenue de route car peu de poids à l'avant.
- YanSV95
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Re: equilibrage
Met une vrai roue de secours et gonfle la avec de l'eau...ça fera pareil !!
c'est une blague bien sur !!


c'est une blague bien sur !!
- JMarc
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Re: equilibrage
Effectivement, à haute vitesse ( vers 180 / 200 km/h ) l'avant de la voiture se déleste et la direction flotte ...c'est limite dangereux
Donc sauf si tu décide de ne jamais rouler vite,( ce qui est assez simple en fait
) je te conseille de laisser le sac ou, et c'est le mieux, de mettre a la place une roue de secours
Donc sauf si tu décide de ne jamais rouler vite,( ce qui est assez simple en fait

- bob750
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Re: equilibrage
Pas mal le sac de sable
Le mieux reste d’alléger l’arrière pour une parfaite répartition des masses, sur circuit j’enlève la roue de secoure, la moquette phonique (celle qui pèse 10kg derrière les sièges), ma TF n'a pas d'ABS ni la clim et un silencieux inox (TT mk7) plus léger qu'a l'origine
j'arrive a une bonne répartition avec un excellent comportement

Le mieux reste d’alléger l’arrière pour une parfaite répartition des masses, sur circuit j’enlève la roue de secoure, la moquette phonique (celle qui pèse 10kg derrière les sièges), ma TF n'a pas d'ABS ni la clim et un silencieux inox (TT mk7) plus léger qu'a l'origine
j'arrive a une bonne répartition avec un excellent comportement
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