Pour le baquet, rien de très compliqué. Je reprends les trous des sièges d'origine et je fabrique les rails pour poser le baquet. 300.-
Oui celle-ci à la clim, moi j'ai pris ce qui est venu. A la base j'ai acheté cette voiture uniquement pour le hard top!!!
Et en Suisse, trouver une caisse sans clim c'est un peu comme tomber sur une X Power dans la rue... ^^
Pour les pneus j'ai déjà un train avant en Pirelli P Zero Nero GT 90.-/pièce
Je vais mettre des semi-slicks uniquement derrière car je ne pense pas que la différence de grip soit énorme... mais c'est à voir quand même...
Surtout pour le train arrière le souci, car on ne trouve pas ce que l'on veut en dimension pour des semis-slicks.
Pour du 16" j'ai deux choix de monte
205/55 16 +5.35cm
Toyo Proxes R888 175.-/pièce
Nankang NS-2R 105.-/pièce
225/45 16 +3.05cm
Toyo Proxes R888 250.-/pièce
Soit j'en ai pour 500.- pour deux pneus, soit je diminue la largeur d'origine et ça ne me plait pas trop...
D'où mon idée de passer en 17", pour que le choix s'étoffe un peu
215/40 17 +2.54cm
Federal 595 RS 150.-/pièce
215/45 17 +4.69cm
Federal 595 RS-R 100.-/pièce
Federal 595 RPM 113.-/pièce
Nankang NS-2R 115.-/pièce
Toyo Proxes R888 270.-/pièce
225/45 17 +5.59cm
Nankang NS-2R 110.-/pièce
Federal 595 RS 146.-/pièce
Federal 595 RS-R 170.-/pièce
Toyo Proxes R888 260.-/pièce
Yoko A048 300.-/pièce
235/40 17 +4.14cm
Federal 595 RS-R 107.-/pièce
Nankang NS-2R 180.-/pièce
Toyo Proxes R888 322.-/pièce
A voir ensuite si avec l'augmentation de diamètre ça passe toujours
Pour des jantes alu en 16" ou 17", ça me revient dans les 600.-
Pour le refroidissement, je n'ai pas encore regardé ce qu'il serait possible de faire.
J'avais pensé à des ventilos slim pour le radiateur. 150.-
Eventuellement deux échangeurs supplémentaires qui me viennent d'un V6 2.7 biturbo Audi.
La découpe de la tôle entre le compartiment moteur et le coffre qui confinerait moins le moteur.
Les lamelles plastiques sur les écopes latérales pour forcer le flux d'air vers le compartiment moteur.
Conduit d'aération directement pris depuis le pc avant jusqu'au compartiment moteur.
Echangeur huile/eau.
Plein d'idées en somme qu'il faudra voir si possible de mettre en application, etc.
Pour les amortos, j'ai pour le moment juste vu
ça chez Mike Satur.
A voir si c'est toujours d'actualité, vu que le site n'est pas maj depuis un bout... 800.-
Capot et coffre fibre avec les fdp sur la Suisse 500.-
Je ne ferais pas de peinture dessus, je gagne 19kg.
Freins AP Racing, à voir selon ce que je trouve d'occaz, sinon adapter du HP2 de chez Audi que j'ai déjà.
Le swap moteur reste comme le disent certains sur ce forum de la branlette intellectuelle...
Je n'y pense pas sérieusement dans un avenir proche.
Je ne pensais pas mettre de hard top pour la rouler mais faire un arceau sur-mesure.
Prise de poids environ 40kg. ~1300.-
Dans les grandes lignes, ça me fait une F de piste pour 5000.- avec 120cv certes mais à voir quel poids j'arrive à atteindre.
Acheter une Trophy et la préparer de la même manière me revient de toute façon bien plus cher!!!
Mise à part le moteur, j'upgrade uniquement les freins et la liaison sol sur la 120...
La première Trophy en Suisse est affichée à 10'000.-