bugman j'ai besoin d'aide
bugman j'ai besoin d'aide
salut je possède une tf 135 et j'aimerai mettre une capote electric des arceaux ....pourrai tu me renseigné sur la possibilité de le faire en france enfin si tu connai un garage qui puisse m'installé des truc comme ça et aussi sur le cout merci d'avance
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1341
Dans ce post on en parle...tu devrais egalement utiliser la fonction recherche...
Dans ce post on en parle...tu devrais egalement utiliser la fonction recherche...
Salut je suis touché que cette demande me soit personnelement demandé !! il y a pas mal d'expert en mg ici qui connaisse toutes les ficèles aussi bien que moi voir mieux
.
Pour ce qui est des arceaux si tu met les arceaux Xpower c'est très simple à mettre en place, tu na pas besoins de garage...par contre il faudra oublier le couvre capote ou le faire découper pour laisser passer les arceaux.
Helene si tu es de quel coin ? car c'est un peu vague comme question, pour la capote electrique tu peux l'avoir via Xpart et la faire monter par une concession mais c'est vraiment pas simple et doit couter assez chère...
Voili voilou

Pour ce qui est des arceaux si tu met les arceaux Xpower c'est très simple à mettre en place, tu na pas besoins de garage...par contre il faudra oublier le couvre capote ou le faire découper pour laisser passer les arceaux.
Helene si tu es de quel coin ? car c'est un peu vague comme question, pour la capote electrique tu peux l'avoir via Xpart et la faire monter par une concession mais c'est vraiment pas simple et doit couter assez chère...
Voili voilou