MG TF présentation et problème divers
- MaximeR
- .
- Messages : 6718
- Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: MG TF présentation et problème divers
Hello,
sur la deuxième photo : le mini, c'est la partie droite du bout de plastique : tu es en dessous.
Le maxi, c'est la partie gauche du bout de plastique.
et oui, le LDR passe au travers des pipes d'admission (je me suis toujours demandé pourquoi, car le ne les refroidit pas).
Quand on regarde par le coffre, on voit bien à droite une durite de retour de LDR branchée sur la pipe d'admission, c'est une autopurge. Il y a une deuxième sortie sur la culasse au même niveau, mais à l'extrême gauche, qui, elle, est bouchée par le collecteur d'admission.
sur la deuxième photo : le mini, c'est la partie droite du bout de plastique : tu es en dessous.
Le maxi, c'est la partie gauche du bout de plastique.
et oui, le LDR passe au travers des pipes d'admission (je me suis toujours demandé pourquoi, car le ne les refroidit pas).
Quand on regarde par le coffre, on voit bien à droite une durite de retour de LDR branchée sur la pipe d'admission, c'est une autopurge. Il y a une deuxième sortie sur la culasse au même niveau, mais à l'extrême gauche, qui, elle, est bouchée par le collecteur d'admission.
- jackdu02100
- Messages : 80
- Enregistré le : 20 juil. 2014, 23:17
- Région : France - Picardie
- Type : TF
- année : 2002
Re: MG TF présentation et problème divers
bon bah elle perd bien du ldr qui par je ne sais ou car j'etait au maxi il y'a environ 1 semaine et demie ...... , j'ai toujour le dessus de mes pipes d'adm pleine de suintement
- jeremy scouarnec
- .
- Messages : 1124
- Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: MG TF présentation et problème divers
La semaine dernière j'étais a la même hauteur que toi (c.-à-d. mini) et j'avais mon votant d'allumer
Mais ton LDR est dégueu comme a dit Jordan
J'ai vu que tu l'avais mise sur LBC
Mais ton LDR est dégueu comme a dit Jordan
J'ai vu que tu l'avais mise sur LBC
- jackdu02100
- Messages : 80
- Enregistré le : 20 juil. 2014, 23:17
- Région : France - Picardie
- Type : TF
- année : 2002
Re: MG TF présentation et problème divers
oui jeremy elle me coute bien trop chere en assurance et en essence car je fait 50km par jour , mais la gardé me tente bien, bien que j'ai peu etre trouvé preneur mais je suis quelqu'un de honnete je lui est dit pour le ldr que j'etait pas sure qu'il baissé vraiment mais la je pense en avoir la certitude , du coup je suis pris en tenaille soit la gardé ou la revendre , la gardé car c'est une voiture que j'aime et qui roule tres bien , j'ai fait un devis en mettant que j'avais 1 ans de permis j'aurais etait a 60e par mois alors que la avec moins de 1 ans je suis a 140e c'est les assurances c'est bete .....
- jeremy scouarnec
- .
- Messages : 1124
- Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: MG TF présentation et problème divers
Je crois sans trop dire de bêtise que le LDR baisse sur nos TF il te suffit d'avoir un bidon dans le coffre
Y a un petit creux dans le coffre qui trouve toute son utilité
Mais je serais toi je ferais une purge car il est degueu
Y a un petit creux dans le coffre qui trouve toute son utilité

Mais je serais toi je ferais une purge car il est degueu
- jordan83
- .
- Messages : 5737
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: MG TF présentation et problème divers
Ah non, moi mon niveau de LDR n'a jamais bougé depuis 1 an.
Je le fais à l'Anglaise, un demi centimètre au dessus du niveau max.
Au cas où, j'ai 4 bidons dans le compartiment avant, juste derrière la roue de secours pour garder le coffre vide.
Je le fais à l'Anglaise, un demi centimètre au dessus du niveau max.
Au cas où, j'ai 4 bidons dans le compartiment avant, juste derrière la roue de secours pour garder le coffre vide.
- jeremy scouarnec
- .
- Messages : 1124
- Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: MG TF présentation et problème divers
4 bidons ??? Au cas ou qu'il y es des jeunes filles en panne tous les 500 mètres Jordan ^^
- bob750
- .
- Messages : 3636
- Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 2001
Re: MG TF présentation et problème divers
Jordan le mec Parano 

- jeremy scouarnec
- .
- Messages : 1124
- Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: MG TF présentation et problème divers
Si peu !!!
Ça fait 1 an qu'elle a pas bouffe de LDR mais au cas ou j'ai 4 bidons ^^
Autant si c'était un break ok mais bon on a pas non plus énormément d'espace
Jordan tu as été traumatisé petit avec du LDR ? Tu peux nous raconter tkt pas
Ça fait 1 an qu'elle a pas bouffe de LDR mais au cas ou j'ai 4 bidons ^^
Autant si c'était un break ok mais bon on a pas non plus énormément d'espace
Jordan tu as été traumatisé petit avec du LDR ? Tu peux nous raconter tkt pas

Re: MG TF présentation et problème divers
Je pense que c’est au cas qu’il vous rencontre sur le bas coté de la route pour vous dépanner…Jordan tu as été traumatisé petit avec du LDR ? Tu peux nous raconter tkt pas![]()

- jeremy scouarnec
- .
- Messages : 1124
- Enregistré le : 14 avr. 2014, 20:18
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TF
- Serie speciale : Spark 115
Re: MG TF présentation et problème divers
Saligo !!! On l'as cherché faut dire :/
- jordan83
- .
- Messages : 5737
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: MG TF présentation et problème divers
Pat à tout compris, c'est pour les potes en MG qui font des joints de cucu. 
Et même si j'ai pas un break, je mets tout dans le coffre avant, ça passe sans soucis..

Et même si j'ai pas un break, je mets tout dans le coffre avant, ça passe sans soucis..
-
- Messages : 91
- Enregistré le : 02 août 2014, 20:21
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
Re: MG TF présentation et problème divers
Salut,
Bon je prends la discussion au vol, au moment où ça chambre un pti peu on dirait
Perso ma TF aussi boit un peu de liquide depuis que je l'ai. Une vidange + purge, un thermostat changé et toujours pareil. Donc un bidon dans le coffre avant "à la Jordan" mais bon pas 4 non plus. De toute façon si plus de 4 litres foutent le camp ... faudra autre chose que du LDR pour repartir.
Pour info je vais tenter (incessamment sous peu ...) de mettre le circuit sous pression, car l'huile est propre, le LDR aussi et pas de trace de CO² dans ce dernier, donc pas de JDC à priori (et puis en plus d'un an et 15000 bornes il faudrait qu'il se décide !!
)
Je suspecte les durites acier, ou un collier mal serré non trouvé encore.
Quelqu'un a déjà bricolé un bouchon de vase d'expansion pour pouvoir mettre de la pression là dedans ?
Bon je prends la discussion au vol, au moment où ça chambre un pti peu on dirait

Perso ma TF aussi boit un peu de liquide depuis que je l'ai. Une vidange + purge, un thermostat changé et toujours pareil. Donc un bidon dans le coffre avant "à la Jordan" mais bon pas 4 non plus. De toute façon si plus de 4 litres foutent le camp ... faudra autre chose que du LDR pour repartir.
Pour info je vais tenter (incessamment sous peu ...) de mettre le circuit sous pression, car l'huile est propre, le LDR aussi et pas de trace de CO² dans ce dernier, donc pas de JDC à priori (et puis en plus d'un an et 15000 bornes il faudrait qu'il se décide !!

Je suspecte les durites acier, ou un collier mal serré non trouvé encore.
Quelqu'un a déjà bricolé un bouchon de vase d'expansion pour pouvoir mettre de la pression là dedans ?
- jordan83
- .
- Messages : 5737
- Enregistré le : 18 nov. 2011, 12:11
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: MG TF présentation et problème divers
J'ai déjà vu la modif donc ça doit traîner sur le forum.
Je le répète souvent car j'ai déjà eu le coup, mais regarde la vis du radiateur. Elle est en plastique d'origine et casse facilement.
Je le répète souvent car j'ai déjà eu le coup, mais regarde la vis du radiateur. Elle est en plastique d'origine et casse facilement.
-
- Messages : 91
- Enregistré le : 02 août 2014, 20:21
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
Re: MG TF présentation et problème divers
Oui je vais investiguer sur le forum.
Pour ma vis de radiateur elle est en laiton depuis ma première purge
Pour ma vis de radiateur elle est en laiton depuis ma première purge

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité