Gros coup de geule au garagiste !
Gros coup de geule au garagiste !
Slt a tous, j'ai un gros coup de geule a passer a un garagiste toutes marque. AUTO SAINE CONCEPTE GPO a champagne sur seine. pas de delation je sait mais la c'est vraiment abusé. j'ai acheté ma "F" il y a 6 mois a 48.800km. l'ancien propriétaire a fait faire le JDC chez eux a 48.733km. et maintenant que la voiture a 51.500km, RE-join de culasse. je commande les pieces, je demonte et là, surprise! il n'y a qu'un seul gougeon de centrage de culasse et en plus il est en plastoc (alors que normalement, les nouveaux gougeons en acier sont donné avec le JDC enfin *SMS* comme ca pour moi) et en plus, le join etait blaissé a pluxieurs endroits( culasse posée a l'arrache...) donc forcement, la voiture n'a pas pu plus de 2800km avant que sa pete... Alors merci beaucoup "AUTO SAINE CONCEPT" heureusement cela ne ma couté que 230? de piece et une journée de boulo(50? jdc, 80? kit distrib, 80? vis de serrage culasse et de l'huile et de liquide de refroidissement)
PS: je les ait appellé mais il ne veulent rien savoir... heureusement tout c'est bien terminé ma voiture fonctionne mais je ne vous les conseille pas...
PS: je les ait appellé mais il ne veulent rien savoir... heureusement tout c'est bien terminé ma voiture fonctionne mais je ne vous les conseille pas...