Gros coup de geule au garagiste !

Généralités MGF/TF
Répondre
sinclair07

Gros coup de geule au garagiste !

Message par sinclair07 »

Slt a tous, j'ai un gros coup de geule a passer a un garagiste toutes marque. AUTO SAINE CONCEPTE GPO a champagne sur seine. pas de delation je sait mais la c'est vraiment abusé. j'ai acheté ma "F" il y a 6 mois a 48.800km. l'ancien propriétaire a fait faire le JDC chez eux a 48.733km. et maintenant que la voiture a 51.500km, RE-join de culasse. je commande les pieces, je demonte et là, surprise! il n'y a qu'un seul gougeon de centrage de culasse et en plus il est en plastoc (alors que normalement, les nouveaux gougeons en acier sont donné avec le JDC enfin *SMS* comme ca pour moi) et en plus, le join etait blaissé a pluxieurs endroits( culasse posée a l'arrache...) donc forcement, la voiture n'a pas pu plus de 2800km avant que sa pete... Alors merci beaucoup "AUTO SAINE CONCEPT" heureusement cela ne ma couté que 230? de piece et une journée de boulo(50? jdc, 80? kit distrib, 80? vis de serrage culasse et de l'huile et de liquide de refroidissement)
PS: je les ait appellé mais il ne veulent rien savoir... heureusement tout c'est bien terminé ma voiture fonctionne mais je ne vous les conseille pas...
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Ca m'épatte tout ces gens qui arrive a refaire leur joint de culasse tout seul !

sinclair ta fais comment ta fais tombé le berceau ariàre et sortie completement le moteur ?? ou tes passé juste pas la trape ?
sinclair07

jdc

Message par sinclair07 »

et en plus sur la facture il n'y a que : join de culasse 108?, liquide de refroidissement : 11?, main d'oeuvre 148?, soit 320? de facture. meme pas une vidange ... c'est vraiment legé pour un garage...
sinclair07

jdc

Message par sinclair07 »

je suis passe par la trape moteur. pas trop de place mais ca vas. la seul galère c'est pour demonter le collecteur d'admition ( vis tres peut accecibles).
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

et niveau sérage des boulons et cie ta une clé dynamométrique ?
sinclair07

jdc

Message par sinclair07 »

biensur bugman! petard, dynamo, cliquet pneumatique (depuis une semaine super pratique) et merci pour la revue technique du 1.8K16 sur mgpassion...
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

:D ca me fais plaisir que ca serve ! tes mécano à la base ?? ca m'impressione quand meme :d
sinclair07

jdc

Message par sinclair07 »

nan mais c'est pour le plaisir et par necessité aussi(???)
Renard

Message par Renard »

Putain l'orthographe... A périr !
Renard

Message par Renard »

euh.. ha paîrire !
sinclair07

Message par sinclair07 »

toute mes excuses pour mon ortografe... nan je blague "ortogaphe"...
Répondre