quel est le meilleur moyen de revendre ca MG ?

Généralités MGF/TF
Répondre
olivier.r

quel est le meilleur moyen de revendre ca MG ?

Message par olivier.r »

bonjour voila je me demandais quel etait le meilleur moyen de vendre sa voiture a bon prix , pas que j'ai specialement envie de la revendre car elle est bien mais bon c'est une mani depuis tout jeune faut que je vende et reachette tout ce que j'ai ( c'est d'ailleur comme ca que j'ai pue me payer cette voiture )

donc en fait je voudrai bien tenté de la vendre mais a un bon prix si elle part tant mieux retour sur C2 et l'été prochain je verais pour autre chose sinon ben je la garde ( ce pour quoi je l'ai acheté a la base )

ps pressision sur la voiture.

MGF rouge 1996 interieur refait style sport ( cuir noir et rouge )
93 000 km
couleur rouge
entretien pneu ct a jour

je peux arrivé a en tiré 7500 non ? ok c'est un peu cher mais si je la vend c'est uniquement a un bon prix.
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est pas la meilleure periode pour la vendre, l'été est terminé...mais pour 7500? tu devrais pouvoir trouver preneur.
Je viens de verifier la cote de ton auto et elle vaut encore 7510? d'apres le calcule personnalisé du site "la centrale", en outre, les MGF equivalent a la tienne, en vente sur ce meme site, sont proposée à des sommes plus ou moins dans cet ordre de prix.
Tu ne fais donc pas une super affaire pour 7500? mais tu es dans la moyenne de ce qui est demandé pour une voiture equivalent.
olivier.r

Message par olivier.r »

ok je peux tentais plus le probléme de ce que je veux faire c'es que je ne peux pas utilisé des suport trop cher pour metre en vente car il y a une forte probabilité que je ne la vende pas.
Répondre