Kemmelrit 2

Généralités MGF/TF
Répondre
Iznogoud

Kemmelrit 2

Message par Iznogoud »

Bonjour à tous,

Certains vont sûrement rire : Notre première sortie MG de la saison s'est faite en Daimler.

Image

Les protagonistes présents vous raconterons certainement que notre MG B est arrivée "à la corde" au rassemblement. Pas à la corde dans le dernier virage mais bien accrochée derrière la B GT de notre ami Daniel. C'est vrai !
Ils vous narreront notre désarroi devant une tête d'allumeur récalcitrante et ils auront raison.
Ils vous relateront notre formidable inefficacité au raod-book, notre propension à arriver systématiquement dernier, même au bar?
Mais personne ne vous dira la vraie vérité. L'exactitude irréfutable des faits. Aucun des ces joyeux conducteurs n'a même déceler la cause de cette panne, prétendue panne devrais-je écrire.
Tous autant qu'ils sont se disent attachés aux marques de voitures anglaises, révoltés devant la mort de Rover, etc, etc? Mais ce sont tous des faux culs ! Je le dis et je le répète : pas un gramme de compassion chez ces gens là ! Ils roulent, rient et continuent comme si de rien n'était.
Seule notre B s'est associée au cruel deuil qui frappe l'industrie automobile britannique. Elle s'est jointe à la peine, au chagrin de ses cousines Rover (ou assimilées). Et c'est pour montrer un peu de compassion que la tête de l'allumeur s'est suicidée, ce beau dimanche d'avril, permettant à notre noble véhicule de passer une journée à se recueillir sur la triste destinée de Rover.
C'est la seule explication au déroulement de la journée d'hier et si quelqu'un vous raconte autre chose, c'est un gros, un immense menteur, un fourbe, un judas de bas étage !
Et il m'en rendra raison sur le pré, au la jauge à huile, comme l'a fait "Gérard le fourbe" (dit le plus petit des géants des Flandres) ce dimanche (voir photo).

Image

Bonne journée à tous.
Louis.
Modifié en dernier par Iznogoud le 18 avr. 2005, 16:36, modifié 1 fois.
Iznogoud

Message par Iznogoud »

On voit de belles choses lors des sorties dans le nord du Nord et le sud de la Belgique.
Encore un grand merci aux organisateurs.
Nous reviendrons l'année prochaine... (oui Ludo, nous prendrons une tête d'allumeur et un doigt de rechange).

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et enfin, certaines curiosités rurales Flamandes...

Image
Iznogoud

Message par Iznogoud »

Et enfin, un hommage spécial à mon sauveur et son épouse !
Sachez que cet homme, à la superbe B GT bleue, a tout ce qu'il faut dans son coffre.

Encore merci Monsieur Vittone.

Image
Image
Daniel

Message par Daniel »

Et quoi ? Et le tracteur BGT orange ?
François - Lille

Message par François - Lille »

Je trouve qu'il manque une TF 135 British Racing Green sur la photo du parking.
ludo

Message par ludo »

pour françois non non il ne manquait pas une 135 car j'en ai vu et de toute façon tu avais essayé de mettre la malediction sur cette journée heureusement avec mes petites poupées vaudoux et autres bave de crapaud, j'ai conjuré le sort: un temps radieux a partir de 11H00 est venu nous caresser le haut de notre crane qui fut cheveux aux vents rafraichi et degourdi de cette sortie d'hiver
ah c'est beau de rouler en cabrio

bref pour les poupées par contre j'ai du me tromper ou dans les doses de bave de crapaud (louis en connait un rayon la dessus et oui !je sais elle n'atteinds pas les ailes de la blanche colombe)car notre louis national a eu une panne de tete et non pas de doigt (je ne ferai pas de blagues graveleuses
sur ces deux points je suis gentleman!)

bref il l'a dit a la corde ,mes amis qu'il est arrivé .incroyable et immensement grande jouissance que j'ai ressenti quand j'ai appris cette nouvelle
lui detraqueur des :mg: rebadgés comme il le dit si bien oui mais ma "rové" elle ,elle roule !!!

quand a ta vieille chignole capricieuse il est vrai qu'elle s'est peut etre sacrifiée (tu t'en sors bien encore une fois dans tes explications tu me diras un chat qu'il soit gros ou petit il retombe toujours sur ses pattes ) :prof:

dans tous les cas nous nous sommes encore
bien marrés
:pote:
daniel vous fera part de ces photos un peu plus tard quand il aura retrouver son gsm du kempenrit 2004 et sa carte memoire du kempenrit 2003
:(o):

a bientot mes amis
mention speciale a l'organisateur (mais il manquait quand meme la page 2 de mon road book)et a louis le seul mg'iste qui fait un rallye en daimler
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

bonjour
dis donc Louis
c'est marrant dans la mienne le volant est de l'autre coté !
tu crois que je me suis fait avoir?
mais ........un capot de B ouvert eh ben ca a bien fait rigoler Ludo j'imagine :(o):
Cédric Paris 5

Message par Cédric Paris 5 »

Grâce à Louis, j'ai enfin compris pourquoi j'ai successivement eu des problèmes de carbus, le démarreur, d'antidémarrage, de faisceau, d'allumage, de pompe SU, et maintenant de je ne sais même pas quoi (car je démissionne, j'en peux plus) depuis 3 mois :

C'est ma B qui essaie de se suicider aussi !!

Une dernière réanimation est prévue à l'hopital de Puteaux ainsi qu'une convalescence entre Paris et Bordeaux si elle tient le choc.

Sincères condoléances.
Cédric.
Répondre