Certains vont sûrement rire : Notre première sortie MG de la saison s'est faite en Daimler.

Les protagonistes présents vous raconterons certainement que notre MG B est arrivée "à la corde" au rassemblement. Pas à la corde dans le dernier virage mais bien accrochée derrière la B GT de notre ami Daniel. C'est vrai !
Ils vous narreront notre désarroi devant une tête d'allumeur récalcitrante et ils auront raison.
Ils vous relateront notre formidable inefficacité au raod-book, notre propension à arriver systématiquement dernier, même au bar?
Mais personne ne vous dira la vraie vérité. L'exactitude irréfutable des faits. Aucun des ces joyeux conducteurs n'a même déceler la cause de cette panne, prétendue panne devrais-je écrire.
Tous autant qu'ils sont se disent attachés aux marques de voitures anglaises, révoltés devant la mort de Rover, etc, etc? Mais ce sont tous des faux culs ! Je le dis et je le répète : pas un gramme de compassion chez ces gens là ! Ils roulent, rient et continuent comme si de rien n'était.
Seule notre B s'est associée au cruel deuil qui frappe l'industrie automobile britannique. Elle s'est jointe à la peine, au chagrin de ses cousines Rover (ou assimilées). Et c'est pour montrer un peu de compassion que la tête de l'allumeur s'est suicidée, ce beau dimanche d'avril, permettant à notre noble véhicule de passer une journée à se recueillir sur la triste destinée de Rover.
C'est la seule explication au déroulement de la journée d'hier et si quelqu'un vous raconte autre chose, c'est un gros, un immense menteur, un fourbe, un judas de bas étage !
Et il m'en rendra raison sur le pré, au la jauge à huile, comme l'a fait "Gérard le fourbe" (dit le plus petit des géants des Flandres) ce dimanche (voir photo).

Bonne journée à tous.
Louis.