ECU
Mule ?, pas encore, les deux sont utilisés.
pour infos :
http://arnaud.meunier.chez.tiscali.fr/fr/glo.htm#e
pour infos :
http://arnaud.meunier.chez.tiscali.fr/fr/glo.htm#e
Pour moi, tu te trompe...MGstar a écrit :...car le boiier qui est situé dans le compartiment mmoteur c'est l'ECM et non pas l'ECU (EPAS), enfin sauf ereur de ma part mais c'est ce que j'ai compris sur le manuel atelier de la TF...
L'ecu est dans le compartiment moteur...
L'EPAS c'est la direction assistée electronique.
Voici mot pour mot ce qui est indiqué sur le manuel : "l'ECM (Module de commande du moteur)est monté sur un support de tablier arriere,dans le compartiment moteur"
"l'ECU d'EPAS se trouve au dessus de la boite a gants, derriere le tableau de bord"
En fait, tout est une histoire de vocabulaire...les 2 boitiers ont la denomination d'ECU je pense..
Tout ca pour revenir a ma question de base: comment accede t-on au boitier situé au dessus de la boite a gants ?
Je suis en train de chercher sur le manuel en attendant vos reponses ...lol
Merci
MGstar
"l'ECU d'EPAS se trouve au dessus de la boite a gants, derriere le tableau de bord"
En fait, tout est une histoire de vocabulaire...les 2 boitiers ont la denomination d'ECU je pense..
Tout ca pour revenir a ma question de base: comment accede t-on au boitier situé au dessus de la boite a gants ?
Merci
MGstar
Donc tu veux acceder a l'ecu de l'epas???Anonymous a écrit :Voici mot pour mot ce qui est indiqué sur le manuel : "l'ECM (Module de commande du moteur)est monté sur un support de tablier arriere,dans le compartiment moteur"
Merci
MGstar
Bah je sais pas