Bonjour!
Juste une petite question assez simple.
J ai une TF et je me suis aperçu qu'une ampoule de phare avait rendu l âme (les phares qu'on utilise le plus souvent la nuit, pas les pleins phare, je ne sais plus le nom) et du coup je voudrais votre avis sur quel type d ampoule prendre pour éclairer convenablement sans non plus éblouir les autres personnes.
Je n ai pas encore eu le temps de voir celle qui est montée actuellement mais je trouvais que ça éclairait limite.
Merci de vos conseils!
Matt
Ampoule de phare
- jordan83
- .
- Région : France - Lorraine
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : Vintage Racing 32
Re: Ampoule de phare
Bonsoir,
Ce sont tes feux de croisement qui ont lâché.
D'origine c'est du H7 ( pour le culot ), 55W ( pour la puissance ).
Perso, je les ai remplacés par des Xenon trouvés sur ebay. Cela éclaire déjà mieux mais ne passe plus le contrôle technique, attention.
Si je ne dis pas d'ânerie, les anti-brouillard sont en H11 et les plein phares en HB3.
Ce sont tes feux de croisement qui ont lâché.
D'origine c'est du H7 ( pour le culot ), 55W ( pour la puissance ).
Perso, je les ai remplacés par des Xenon trouvés sur ebay. Cela éclaire déjà mieux mais ne passe plus le contrôle technique, attention.
Si je ne dis pas d'ânerie, les anti-brouillard sont en H11 et les plein phares en HB3.
merci pour ta rapidité de réponse Jordan!
je vais réfléchir alors, xénon ou pas xénon, telle est la question :p
je vais réfléchir alors, xénon ou pas xénon, telle est la question :p
- Cyril85mg
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Plusieurs
- année : 2003
- Serie speciale : MG TF 160 XPower ; ex MGF CUP n°16/32 ; Caterham 1600k ; Jaguar X-type
Salut ! En effet c'est bien du h7, h11 et hb3. J'ai personnellement changé toutes les ampoules pour de l'alogene blanc pur donc au alentour de 5500k donc pas d'effet bleuté que je n'aime pas.