Autoradio : quelle couleur ?

Généralités MGF/TF
Répondre
Frederic

Autoradio : quelle couleur ?

Message par Frederic »

Bonjour,

Il n'y a pas d'autoradio dans la F que j'ai acheté.

Je vais la chercher la semaine prochaine, et j'aimerai en profiter pour faire poser un autoradio par le garage vendeur. :D Il faut donc que je l'achète cette semaine, cet autoradio...

Mais je ne connais pas la couleur de l'affichage de l'instrumentation (pas trouvé de photo). C'est orange, vert, bleu, autre ? :?

Merci. :)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

C'est plutot orange, mais tirant sur le jaune.
De préférence un font pas trop criant si tu as un interieur clair.

Marrant ca, c'etait ma grande question lorsque j'ai acheté la voiture et j'ai fini par trouvé un autoradio avec un bord chromé et tres sobre. ca va bien avec une version pack

maxime
willocqb

Message par willocqb »

Moi j'ai pris une kenwood avec bord chromé,ça donne très bien avec les quelques pieces chromées que contient ma MGF..et surtout la face qui se retourne dès que tu coupes le contact...bien pratique pour ne pas toujours la trimbaler avec toi.
:oui:
Frederic

Message par Frederic »

XX69 a écrit :C'est plutot orange, mais tirant sur le jaune.
De préférence un font pas trop criant si tu as un interieur clair.

Marrant ca, c'etait ma grande question lorsque j'ai acheté la voiture et j'ai fini par trouvé un autoradio avec un bord chromé et tres sobre. ca va bien avec une version pack

maxime
Voilà, j'ai pris celui là. Il ira très bien, j'espère. :)

Image
nicotf2

Message par nicotf2 »

Oui bon choix pour le alpine, model d'entrée de game, mais de l'exelent matos quand meme, je ne juge ke par alpine depuis 5 ans et je ne suis franchement pas dessu!:
a+
Marc

Message par Marc »

Moi j'ai celui la qui imite les anciennes chaine hifi en alu brossé !

superbe en plus MP3 et toutes les options qui vont bien... ca affiche les titre des chanson le nom de l'artiste... bref superbe autoradio!

Avec un ampli Alpine et un kit eclaté velocity tout sonne a merveille dans ma F ! et rien n'est tape a l'oeil !

Image

Et un avis d'utilisateur ICI
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Pour ma part j'ai opté pour une version sobre aussi

Image

Petit détail amusant, la couleur change (on peut la fixer ou la laisser défiler, je mettrai une vidéo dès que j'ai récupéré mon ptit bijou des mains soigneuse de mon garagiste), il est compatible MP3, est fournit avec un connecteur spécial iPod, à facade pivotante motorisée pour insérer le CD, et possède une télécommande IR...
Il possède une fonction SRS WOW qui permet de convertir les enceintes arrières en caisson, mais surtout une spatialisation assez... agréable.
Son beaucoup plus chaud et moins métallique que les Sony

Panasonic CQ - C7303N
XOS

Message par XOS »

J'ai un Alpine à façade basculante modèle 2006 j'ai plus le modèle en tête). A éviter dans la F. Il est magnifique la nuit ou capote fermée, mais dés que le soleil tape dessus, on voit plus rien sur l'afficheur.
Répondre