T trophy R a écrit :Il faut rajouter un coude que pour les mk1. Les mk2 ont, si je ne me plante pas, la même ligne echappement que les tf.
GilouMGF a écrit :Pas de coude sur les MK 2. Pour le silencieux, soit tu achètes du neuf et si c'est trop cher, attendre la bonne occase.
Piège, pour vous 2
Les MK2 sont sorties courant 99, il en existe 2 sortes:
Les MK2 "ph1" et les MK2 "ph2"
Les mk2 ph1 seul l'esthétique à était revu la parti technique reste des mk1
Les mk2 ph2 esthétique et technique, elle reprennent bon nombres de choses de la TF ou inversement
Esthétiquement se sont les mêmes, niveau techniquement se qu'y change sur les F mk2 ph2: Faisceau moteur, écu mems 3, échappement, 2 sondes lambda (une sur le tube de descente à la partie 2/1 et une sur le catalyseur) et pas mal d'autres choses
Alors que sur les F MK2 ph1: faisceau différents, mems 1.9, une seule sonde lambda sur le collecteur, etc
Après recherches les changements techniques auraient opéré courant Juillet 2000
La mienne F mk2 de Janvier 2000 mise à part l’esthétique de MK2 elle reste techniquement une F MK1
Dans le cas de Ludic il n'y avait aucun doute possible, il a bien une F mk2 "ph2"
Messieurs
