finitions intérieures
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
finitions intérieures
Voila comme le dis le titre je suis en train de revoir la finition intérieure de ma F. J ai tout trouvé chez mike satur,MGF center (mais pas encore tout acheter...)
mais il n y a qu un seul truc que je n arrive pas a trouver malgré moultes recherches:
A l'intérieur, au niveau des retros, il y a deux vis
qui tienne le montant du retro, OK? (tu me suis)
eh ben j ai perdu 3 caches sur 4 (donc maintenant on vois les vis) c'est pas terrible.
est ce que quelqu un dans l'assemblée a une idée de l'endroit ou je pourrait trouver ca???
Merki
mais il n y a qu un seul truc que je n arrive pas a trouver malgré moultes recherches:
A l'intérieur, au niveau des retros, il y a deux vis
qui tienne le montant du retro, OK? (tu me suis)
eh ben j ai perdu 3 caches sur 4 (donc maintenant on vois les vis) c'est pas terrible.
est ce que quelqu un dans l'assemblée a une idée de l'endroit ou je pourrait trouver ca???
Merki
j'ai eu le meme probleme et j'ai trouve les pieces chez un concessionnaire de la marques, le probleme qu'il y a c'est, le prix est cher pour juste un bout de platique et en plus la nouvelle piece ne tient pas mieux et elle tombe sans arret, donc maintenant j'ai un mis un petit bout de velour noir autocolant et on y voit pas la difference et pour beaucoup moins cher que chez MG/rover,
a+
a+
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Pareil : j'en avais commandé aussi et 2 de perdus au bout de quelques semaines. Il faut penser à les coller ou trouver une autre solution.pascandrea a écrit :j'ai eu le meme probleme et j'ai trouve les pieces chez un concessionnaire de la marques, le probleme qu'il y a c'est, le prix est cher pour juste un bout de platique et en plus la nouvelle piece ne tient pas mieux et elle tombe sans arret, donc maintenant j'ai un mis un petit bout de velour noir autocolant et on y voit pas la difference et pour beaucoup moins cher que chez MG/rover,
a+
à Mérignac :talli a écrit :oui je veins souvent sur bordeaux
peut tu me donner les coordonnée de ce garage
stp
merci
Suzuki Automobiles
Stewart et Ardern
Concess
r Jacques Prévert
sortie No10 33700 Mérignac
Tél. : 05 57 92 03 03
Et à Libourne :
Suzuki Automobiles Stewart et Ardern Concess.
140 av Gén de Gaulle 33500 Libourne
05 57 51 14 12
Ce sont les anciennes concession
Mg Rover dans la région du 33.
a+