extincteur
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
extincteur
Y en a t il parmis vous qui on installé un extincteur dans vos F ou TF?
Si oui comment et ou les avez vous fixé?
merci
Si oui comment et ou les avez vous fixé?
merci
Pour avoir déjà essayé d?éteindre un moteur en feu « c?étais pas ma voiture », et vu la petite capacité des extincteurs automobile faut vraiment intervenir très vite et avec précision pour avoir une chance, car on ne dispose que de quelques secondes de produit.
Vu la non accessibilité de nos moteur pour diriger efficacement le jet aux bons endroits, la chance de réussite est hélas plus qu?improbable sur une MGF
Je parle pas d'un boxer porsche on vois meme pas le moteur.
Vu la non accessibilité de nos moteur pour diriger efficacement le jet aux bons endroits, la chance de réussite est hélas plus qu?improbable sur une MGF

C'est toujours beaucoup mieux que de rester là a regarder sa voiture cramer...et puis des extincteurs y'en a de differentes sortes tu sais...Didier MGFVVC a écrit :Pour avoir déjà essayé d?éteindre un moteur en feu « c?étais pas ma voiture », et vu la petite capacité des extincteurs automobile faut vraiment intervenir très vite et avec précision pour avoir une chance, car on ne dispose que de quelques secondes de produit.